Sur Cdiscount, j'ai passé la commande le 19/02/2016 pour un un billard d'un montant de 355,05 euros. Etant en période de déménagement et livrable de suite, je me suis ravisée et annulé immédiatement, une heure plus tard (j'avais pris une assurance annulation chez Cdiscount. Toutefois; le 22/02/2016 CDiscount me prèlevait 355,05 euros sur mon compte bancaire (montant du billard) J'ai immédiatement téléphoné , CDiscount m'a répondu que l'on allait m'envoyer un chèque de remboursement et que j'allais le recevoir dans les 10 jours maximum. J'ai téléphoné plus de 20 fois (payant) toujours la même réponse et envoi d'un mail d'excuse en me disant vous allant recevoir en urgence un chèque de remboursement. Sur leur site la commande est bien annulée mais pas de remboursement en cours. J'ai alors contacté le vendeur du billars en faisant une réclamation afin qu'il intervienne car je le menace aussi de d'être impliqué dans ma plainte pour [Message Modéré] (je pense vraiment que des ou un employé de chez CDiscount arnaque des clients
J'ai reçu plusieurs réponses:
Vous avez porté réclamation sur la commande n°1602191628MNMCK passée auprès du vendeur ALLSTORE
ALLSTORE m'a répondu que CDISCOUNT ne les a jamais payé pour la commande puisque annulée ?????
ALLSTORE a prétendu avoir téléphoné à un contact direct qu'ils ont avec la direction de CDISCOUNT et que l'on allait me téléphoner, dans tous les cas régler le problème par un versement direct sur mon compte bancaire. A ce jour, le 25/03/2016 toujours rien ??????Hier encore j'ai téléphoné à CDiscount qui me promettait, comme chaques fois un payement . IL Y A DES VOLEURS xchez CDISCOUNT Je vais déposer plainte, je ne les lâcherai pas! il compte sur l'usure, toutefois j'ai une assurance juridique et je ne m'en tiendrai pas là