FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: mauvaise pièce reçue, véhicule immobilisé...

Selenium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:47

[RESOLU] Oscaro: mauvaise pièce reçue, véhicule immobilisé...

Messagepar Selenium » 21 mars 2016, 15:00

Bonjour moi j'ai le même problème j'ai passé ma commande le 22/02/2016: kit embrayage, volant moteur + butée hydraulique qui m'a coûté 700€ je reçois la pièce la semaine d'après tout content mon garagiste demonte la boîte vitesse est le résultat ce n'est pas la bonne pièce pour mon véhicule dégoûté plus de voiture pour aller au boulot. J'envoie l'ensemble des pièces mercredi 16/03 oscaro la reçoit le jeudi 17/03 j'appelle vendredi on me dit que vous aurez un e-mail de remboursement le lundi. Tout stressé par rapport à mon travail j'appelle lundi matin on me dit qu'il faut attendre 2 semaines voir plus pour être remboursé. Il est où le respect de la clientèle

Selenium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:47

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Selenium » 22 mars 2016, 15:37

Mon numéro de commande: 229 237 86


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 23 mars 2016, 09:52

Bonjour Selenium,

Le numéro communiqué est erroné, je n'arrive donc pas à accéder à votre dossier.
Pouvez-vous vérifier et m'indiquer le bon ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus