Je confirme la malhonnêteté de ce site.
J'ai commandé 2 barres de toit supra 11.
Soit disant compatible à mon véhicule C-MAX d’après la personne que j'ai eu au téléphone.
A l'arrivée les 2 barres sont montées avec 2 types de fixation différentes 2 en E14 normal et 2 en E 6 qui sont trop courtes pour mon véhicule. (Pas assez de prise sur le toit).
Et 4 vis trop petites qui ne tiennent pas dans les orifices prévu à cette effet sous le toit au niveau des portières.
Je leurs demande un échange car je doit partir en vacances avec ces barres de toit dans 4 semaines.
Il me répondent que l'échange sera rapide.
Au bout de 12 jours, sans nouvelles de leurs part je les recontacte et ils me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu les barres.
Je demande donc le remboursement voyant que la situation ne me permettrait pas de profiter de ces barres pour effectuer le déplacement que je souhaitait faire avec.
Je reçois un mail le 2 juillet me disant que ma demande de remboursement est refusé car j'aurai endommagé le colis.
Difficile de constaté que mon produit n'est pas conforme si je ne peux pas l'ouvrir et le sortir de son carton.
J'avais même ouvert le colis en faisant attention de ne rien abîmer( quelques expériences préalable mon appris à toujours respecter l'emballage si l'on veux que le retour se passe bien).
J'ai donc fais une deuxième réclamation par mail et une autre par téléphone.
Et le 3 juillet je reçoit une autre réponse me disant que ce n'était pas le colis qui était endommagé mais que c'était les barres de toit qui étaient endommagées.
Tout les prétextes sont bons pour ne pas me rembourser.
J'envoi un courrier en recommandé avec AR et je vais faire appel au service Que choisir pour m'assister.
A bientot ....