FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma commande est bloquée suite à un incident technique.

deathcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ma commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar deathcom » 14 mars 2016, 20:50

Bonjour,

Ma commande est bloquée suite un accident technique, pour l'achat d'un smartphone en paiement 3 fois, n° de commande : 693143366.
Pourtant j'ai déjà réalisé des achats sur votre site sans aucun problème en paiement comptant mais aussi chez top achat en 3 fois sans aucun accident technique, avec la même carte de paiement habituel (VISA classic).
Je n'ai jamais eu de problème ou de retard de paiement sur votre site ou alors je n'ai jamais été informé.
Suis je en tort ou bien est ce que c'est votre service qui pose problème ?

Cordialement,

deathcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar deathcom » 15 mars 2016, 11:01

De retour après appelle du service client, la commande est en cours de vérification pour avoir de plus de précision pour savoir, pourquoi elle a été bloquée comme ça au pif, le dossier sera traité sous 48/72 heures, ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont "bloquée ma commande suite en accident technique" sans donnée de précision, ce qui ma forcé à appelé le service clients que j'ai du payé à ma frais ce qui je pense, ne semble pas normal, et c'est sans compté les 2 min d'attente pour augmenté la facture téléphonique. :?
En tout cas, ça sera ma dernière commande chez ce marchand car j'ai rencontré trop de problème avec eux, la majorité réglé sans encombre mais comme même attendre 1 semaine de plus pour chaque commande , c'est à se demander si ils le font exprès. :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

deathcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deathcom » 17 mars 2016, 22:34

Pour finir, ils ont remboursé ma première commande, donc pensant que cela venait peut être de cofidis pour le règlement en 3 fois, je décide donc de payé comptant et cette fois ci rebelote j'ai le même problème, ne comprenant toujours pas et pourquoi mes commandes sont bloquées, je choisis donc de commander le même produit sur un site concurrent, payé légèrement plus chère, et la surprise tout ce passe nickel, commande accepté, paiement accepté et expédié le jour même.
Je trouve comme même dommage de la part de rue du commerce, de ne pas avoir arrangé les choses correctement, il fut un temps ou toute mes commandes chez eux se passait sans encombre et la je en sais pour quel raison, tout va mal, entre recevoir le mauvais produit, dès délais un peu plus long et les commandes bloquées sans raison apparente, bref c'est décevant.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2016, 17:44

Bonjour Deathcom,

Je suis désolé des désagréments que vous avez rencontré.

Je me suis rapproché du service concerné qui me confirme un bug technique.

Je viens de vous faire parvenir un mail afin de prendre contact avec vous pour éventuellement vous aider a passer commande avec un code de réduction pour palier aux tracas rencontrés.

Je reste à disposition si besoin.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »