C'est inacceptable davoir ce genre de surprise quand on met 820 sur une tv et que la reçoit l'écran cassé c'est inconcevable et je mesure mes mots car la je suis très déçue j'ai l'impression mettre fait arnaquer je suis très en colère de plus on me dit que je dois faire tel ou tel démarche pour une service qui devait normalement être impeccable. Plus jamais je recommanderais chez l'un comme l'autre .
Bonjour, Tout d'abord désolé de votre situation actuelle. Si j'ai bien compris, vous aviez commandé sur Gros Bill Une TV, que vous avez reçu cassé. Donc je vous demande qu'elle était le transporteur mandaté pour cette livraison? Es-ce que le colis avait des dommages visible? Avez vous ouvert le carton en présence du livreur? Cordialement
Bonjour C'est exactement ce qui m'est arrivé .j'ai reçu une télévision livré par grosbill cassé j'ai bien vérifier avec le livreur l'état du carton est en bon état j'ai monté avec lui la télévision chez moi. Non je n'ai pas ouvert le colis en présence du livreur combien même je l'avais fait . Quand vous déballer la télévision à première vue elle n'est pas cassé une fois que je l'ai allumé j'ai vu qu'elle était cassé . C'est à l'intérieur même de l'écran qu'il y a des fissures du à impact difficile d'expliquer sans image.