FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] PLUS JAMAIS OSCARO !!

Sixtine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] PLUS JAMAIS OSCARO !!

Messagepar Sixtine » 20 mars 2016, 11:28

Bonjour. Cela fait deux semaines que ma voiture est en panne et que je ne peux pas rouler. La courroi d'accessoire qui a sauté. Cette dernière je l'ai achetée dans un commerce pres de chez moi. Problème, mon galet tendeur a lâché également. Je décide de le commander sur Oscaro. Le paiement a été pris en compte sans souci. Je reçois ma pièce quelques jours apres et la déjà !!! Elle est CASSÉE ! Et cest bel et bien de la faute d'oscaro puisque le morceau cassé n'est pas dans l'emballage ! J'appelle le service client je renvoie la pièce. Réceptionnée le lundi 14 mars ils me disent d'attendre 72h maxi pour recevoir un mail à confirmer de réexpédition. Nous sommes le 20 et j'attends toujours !!!! Deux semaines que je n'ai pas de voiture ! Deux semaines que je suis en vacances et que sans cet incident j'aurai déjà récupéré ma voiture depuis une semaine au moins! Je reprends le travail mercredi et je n'aurai toujours pas ma voiture. Faites quelque chose !!!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: PLUS JAMAIS OSCARO !!

Messagepar Oscaro » 29 mars 2016, 14:01

Bonjour Sixtine,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème et pour la prise en charge tardive de votre réclamation.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »