Bonjour à tous
Moi aussi je me trouve dans le meme cas des commandes passées chez showroomprivé et annulées pour le meme motif que vous. J ai exigé d avoir tous les articles commandés. Si les commandes ne sont pas honorées direction justice. Pour l instant silence radio meme pas de geste commercial. Un bug informatique disent ils... ils vous prelevent immediatement vous valide la commande et quand vous vous demandez ou en sont vos commandes sur votre compte vous les voyez toutes annulees. Sans explication sans mail sans dedommagement... pour ma part si je n ai pas mes commandes ou un dedommagement showroom ca sera fini... je parle pas des articles payés attendus pres d un mois et supprimés de vos commandes.... c est honteux de la part d un tel groupe. Au lieu d honorer les commandes en s excusant de la gene comme tout bon commercant ils preferent annuler vos achats sans prevenir et sans excuse. C est une attitude qui est a l opposé de ce que le metier d un vrai commercant doit vehiculer. Les valeurs ne sont pas la... pour une action je suis partant ! Et vu les cgv on gagnera c est sur.