FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro se foutent de nous au téléphone !

Emilien Noel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro se foutent de nous au téléphone !

Messagepar Emilien Noel » 29 févr. 2016, 20:23

Bonjour,

J'ai effectué il y a peu une commande d'un "appareil de commande chauffage/ventilation" METZGER de référence : 0917025, car ma Citroën Xsara avait un problème assez courant de ventilation bloquée au maximum. Après renseignements, la panne venait de ce fameux appareil de commande. j'ai donc commander en rentrant les données de mon véhicule la soit disant bonne pièces ! J'ai reçu le colis dans les temps sans soucis.. MAIS car il y en a un ! Au montage, il se trouve que ma ventilation qui auparavant tournait en continue, ne tournait plus du tout ... J'ai donc contacté le service SAV d'OSCARO, qui m'ont conseillé de renvoyé ce composant (commande N° 29849001) en garantie et d'en commander un autre. J'ai donc suivit le conseil. A la réception du second colis, même problème, la ventilation ne tourne toujours pas. Je recontacte donc le SAV, qui m'a fait poiroter entre mes 4 appels 1h30 dans l’espérance d’avoir un technicien au bout du fil ! De plus fasse a mon agacement, les petits rire sournois et moqueurs de l’opératrice m'ont énormément déplus ! Lorsque l'on m'a annoncé un délai de remboursement de 30 jours (ou même plus car je n'écoutais plus vraiment...) pour chacun des composants car ils doivent le passer en garantie, car il y a eu un montage (5 minutes) je vous raconte pas comment je l'ai prit ! Je souhaiterais si quelqu'un me lis : un remboursement IMMÉDIAT des deux pièces commandées !
D'autre part, je suis très insatisfait de votre SAV, et je pense que vous devriez leur apprendre la politesse car on ne rit pas au nez d'un client

Mes N° de commande sont :
29 849 001
29 956 099

Je pense que l'équipe OSCARO n'est pas prête de me revoir si ce problème n'est pas réglé rapidement, et je risque d'en informer ouvertement mon entourage ...

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 mars 2016, 12:44

Bonjour Emilien,

Suite à notre échange téléphonique, je vous présente une nouvelle fois toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Comme expliqué je me rapproche de nos experts afin de déterminer s'il s'agit d'une erreur d'affectation de la référence sur notre site ou s'il y a bien défaut de fabrication de la pièce (auquel cas il faudra attendre le résultat d'expertise du fournisseur).
De plus chez Oscaro nous mettons l'accent sur l'amabilité et la courtoisie envers nos clients. Sachez que nous ne cautionnons pas l'attitude de notre collaboratrice et une remontée sera faite aux responsables concernés afin qu'un rappel soit fait.

Comme promis, je vous tiens au courant dans les meilleurs délais de mes recherches.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Emilien Noel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Emilien Noel » 16 mars 2016, 19:59

Bonjour Léa, j'attends toujours des nouvelles pour mes commandes merci de me tenir informé rapidement ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »