Re-Bonjour à tous,
Il y a une quinzaine de jour j'ai reçu un mail d'Amazon m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer mes factures et effacer toutes les données de mon compte tel que demandé... Depuis plus rien, aucune nouvelle... Mon compte, bien que cloturé, existe toujours, mes factures je ne les ai toujours pas...
Tout comme Stéphane, le compte d'un proche a été clôturé, alors même qu'il n'a pas la même adresse (habite à 350km de chez moi !) pour la seule et unique raison qu'il a "osé" faire parvenir un présent à mon fils pour son anniversaire (sentance immédiate : compte lié à un compte préalablement clôturé...) .. Je ne sais même pas d'où ils ont sortie le lien entre les comptes; ils doivent avoir un algorithme particulièrement poussé et tenance et au moindre doute (envoie à une adresse "bannie" et hop, c'est la sanction...
Donc, avertissement à tous : ne vous faites surtout pas offrir quelquechose via amazon si votre compte (adresse postale) a été banni...
On en vient carrément à de la discrimination pure et simple.
Bref... Je vais encore me battre pour obtenir mes factures dans un premier temps puis essayer de trouver une assistance juridique afin d'envisager mes options légales par rapport à leur comportement.
Bonne journée à tous.