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[RESOLU] SAV shoroomprivé incompétent

elo356
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[RESOLU] SAV shoroomprivé incompétent

Messagepar elo356 » 15 mars 2016, 11:24

J'ai acheté un blendeur chauffant Daewoo en Septembre 2015 sur shoroomprivé( garantie 1 an ).
Or,le contact entre le couvercle et le bol du blendeur est défectueux depuis début Février , mon blendeur ne fonctionne donc plus...J'ai contacté à 4 reprises le S.A.V. de shoroomprivé qui me dit qu'ils vont contacter le fournisseur Daewoo afin de définir la conduite à tenir pour le retour du blendeur....cela fait 1 mois 1/2 que ça dure et toujours la même réponse embarrassée des hôtesses téléphoniques : il faut attendre ....
Je trouve lamentable qu'il n'y ait pas plus de réactivité de la part de shoroom car en attendant, mon blendeur est H.S. ....

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Re: SAV shoroomprivé incompétent

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2016, 12:28

Bonjour elo356,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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elo356
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Re: SAV shoroomprivé incompétent

Messagepar elo356 » 16 mars 2016, 10:19

Bonjour,
Voici mon n°de commande :56143820
Cdlt.

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Re: SAV shoroomprivé incompétent

Messagepar Showroomprive » 16 mars 2016, 11:42

Bonjour elo356,

Après mettre renseignée sur votre dossier, je vous informe que vous devez joindre à votre colis, le formulaire de défectuosité que vous avez rempli ainsi que la fiche mentionnant le numéro de RMA.
Ce numéro est également à inscrire sur votre colis.
Une fois ces documents joins, il est alors nécessaire de nous faire parvenir votre colis à :

Showroomprive.com - Service Retour
ZI de St-Witz
18, rue de la ferme St Ladre
Bâtiment n°2
95672 Marly la ville cedex

A réception, votre mixer sera ainsi envoyé à notre fournisseur pour réparation si cela est possible ou pour remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Re: SAV shoroomprivé incompétent

Messagepar elo356 » 16 mars 2016, 12:48

De qu'elle fiche mentionnant le RMA me parlez -vous ?
Merci

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Re: SAV shoroomprivé incompétent

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2016, 10:32

Bonjour elo356,

Visiblement vous n'avez pas encore reçu ce document.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous le fera parvenir par mail dans la journée.

Bonne journée, Elsa

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Re: SAV shoroomprivé incompétent

Messagepar elo356 » 24 mars 2016, 10:28

Bonjour,
J'ai bien reçu le n°RMA mais ,sur le formulaire on m'indique une adresse de retour différente de celle que vous me donnez : MCA TECNOLOGY SAV
50 rue E Dupuis
Z.A. Europarc
94000 Creteil
Ou dois je réellement adresser mon colis ?
Qu'en est il des frais de port , sont ils à la charge de shoroom ?
Merci
Cdlt

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Re: SAV shoroomprivé incompétent

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2016, 10:33

Bonjour elo356,

Je viens d'enregistrer un bon de retour sur votre compte client.
Vous allez également recevoir par mail l'étiquette prépayée qui vous permettra de retourner votre colis. Pensez à bien joindre votre facture au colis, accompagnée du numéro de RMA.
Celui-ci doit être retourné au sein des entrepôts Showroomprive.
Nous nous chargerons de le transmettre au fournisseur.

Belle journée, Charlotte

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