FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : difficultés pour une réexpédition

selma30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2016, 10:09

[RESOLU] Showroomprive.com : difficultés pour une réexpédition

Messagepar selma30 » 12 mars 2016, 10:22

Bonjour,

Voila 15 jours que j'aurai du recevoir mes colis soit 2 commandes.
Hors mes colis on été renvoyé a showroom privee par colissimo, ils les on recu le 26 fevrier 2016, avant meme qui les recoivent voyant que mes colis n'ont pas ete livré et leur été réexpedier j'ai appelé showroom privee ils m'ont dit qu'ils engager une procedure de reexpedition.

Hors sa fait 15 jours que j'attends je les ai rappeler entre temps, ils m'ont dit encore une fois qu'ils engager une procedure de reexpedition des qu'ils auront recu les colis hors les colis safait plus de 15 jours qui les ont.
1 semaine passe toujours pas de nouvelles , je decide de les rappeler et là surprise ils me disent qu'ils on été reexpedier que je vais recevoir mes colis en fin de semaine. ok j'attends, ne voyant toujours pas de mail ou de numero de suivi je decide d'appeler et là on me dit que mes commandes n'ont toujours pas été enregistrer et qu'ils font le necessaire pour me les reexpedier .

C'est une honte un jour ils me disent qu'ils sont en cours de livraison apres ils me disent autre chose !!! C'est se foutre de la gueule du client !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee SAV minable

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2016, 12:26

Bonjour selma30,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur la réexpédition de vos colis, je vous invite à me communiquer le numéro des commandes concernées.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


selma30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2016, 10:09

Re: showroomprivee SAV minable

Messagepar selma30 » 14 mars 2016, 15:13

Bonjour

commande n°66621300
commande n°66581759

cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee SAV minable

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2016, 10:56

Bonjour Selma30,

Merci.
En effet, je vois sur votre dossier qu'une demande a été effectuée auprès de notre Service Retour afin d'en savoir plus sur la réexpédition de vos colis.
Nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour.
Ainsi, je suis contrainte de vous faire patienter encore un peu.
Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers nous fin de semaine prochaine, si vous n'avez toujours pas eu de nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

selma30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2016, 10:09

Re: showroomprivee SAV minable

Messagepar selma30 » 31 mars 2016, 11:15

Concernant mes commandes, rien ne se passe c'est inadmissible . un sav une organisation qui laisse a désirer, du personnel qui vous ment au telephone en vous faisant croire que les commande ont été expedier alors qu'il n'en est rien .
J'attent tujours mes commande, on me dit que mes commande on été enrengistrer en reexpedition qu'on me recontacte dans dix jours, j'attends , je renvoi un mail et la situation n'a pas bouger.

Showroomprivee se fou de ses clients c'est une honte !!!!
Ce sont des commandes à presque 200 euros !!!! C'est vraiment un sav pitoyable !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee SAV minable

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2016, 10:39

Bonjour selma30,

Je vous informe que notre Service Retour procédera à la réexpédition de vos deux commandes ce jour.
Leurs numéros de suivi Colissimo sont les suivants : 6Q01666364833 et 6Q01666364857.
Ces derniers ne sont pas encore actifs mais rassurez-vous il le seront très prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus