Bonjour,
J'ai passé la commande n° 65867622 chez showroomprivé.com le 10/02/16.
Le 25 février je reçois une confirmation d'expédition de la commande. Mon compte est alors bien évidemment déjà débité.
Début mars, je contacte le service clients qui me dit qu'ils vont lancer une enquête auprès du prestataire. Le 4/03 je reçois un mail confirmant la non réception de mon colis et l'ouverture de cette fameuse enquête.
Je rappelle ce matin 14/03, un mois 1/2 apres le jour de commande. Le service après-vente tâche de gagner encore du temps. Toujours la même réponse : on transmet par informatique et fait part de ses excuses. Quelle honte !
Je demande alors comment annuler cette commande et me faire rembourser de la totalité. Là encore il meuble avec des " nous sommes desolés mme..." et me dit qu'il faut attendre 15 jours après la date de réclamation.
Que faire ? Quel manque de professionnalisme ! J'éviterai dorénavant de commander sur ce site