FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention au retour yakarouler a fuir!!!!

lemoche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2016, 15:28

attention au retour yakarouler a fuir!!!!

Messagepar lemoche » 11 mars 2016, 15:52

Bonjour à tous,
Petit message pour vous alerter sur le peu de sérieux de yakarouler au niveau des retours pour échange de pièce.
Voila j'ai commander kit de frein arrière pour r19 (casse tête pour trouver le type de montage bendix ou lucas ) et évidemment je me suis trompé.... donc je demande un retours jusque la pas de problème, mais deux jours après "retour refusé " pour cause de pièce endommagé!!!
Et la! aucun recours possible nous n'avons aucun recours c'est complètement arbitraire...
alors site à éviter!!! aucun sens commercial.

davpless54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2016, 20:17

Re: attention au retour yakarouler a fuir!!!!

Messagepar davpless54 » 14 mars 2016, 20:53

problème identique j ai passe une commande d'un cardan sur le site le 25 février.
dans la description je n ai pas vus s'il s'agissait du cote droit ou gauche alors n étant pas mécano j ai commandé en pensant que c était la même pièce. j en parle au mécano qui doit me la monter il, me dit qu'il y a un cote . j appelle donc le service client leurs expliquant que que j ai besoin du cardan droit l opératrice me confirme que j ai bien commandé ce cote .
le 5 mars je reçoit un email me disant que ma commande passer le 4 et en cour de préparation . je passe sur la lenteur de leur service a préparer une commande et sur le fait que la commande a était passe une semaine plus tôt.
le 9 mars je vais au relais colis chercher mon colis, le colis était en bonne état mais a l ouverture l emballage était explosé bon je passe j attendais cette piece avec impatiente . seulement quand j amène la voiture au garage on me dit que j ai un cardan droit
j ai donc appeler yakarouler pour le retour et il me disent que je ne serait pas remboursé car l emballage est endomagé alors que je n y suis pour rien.
quand on appele le service client on a des reponse toute faites. les reponse qui me son faite me font plus penser a un jeu de telephone arabe qu a un dialogue car ils ne retiennes que ce qui les arranges
BREF SANS PARLER DE LEUR MANQUE DE SERIEUX ET DE LA NEGLIGEANCE ENVERS LES CLIENT C'EST UN SITE DE [Message Modéré] N'ALLEZ PAS ACHETER CHEZ EUX VOUS LE REGRETTEREZ TOUT COMME MOI AUJOURD'HUI ; ET JE LES SOUPCONNES MEME D ABIMER EUX MEME LES EMBALLAGES POUR NE PAS REMBOURSER PAR LA SUITE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lemoche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2016, 15:28

Re: attention au retour yakarouler a fuir!!!!

Messagepar lemoche » 31 mars 2016, 15:42

Bonjour à tous,
J'en remets une deuxième couche,
Apres le refus de mon retour, ils m'ont renvoyés le kit de frein "prémonté" que j'avais renvoyé et bien il n'est plus du tout "prémonté" il est demonté jusqu'à la plus petite piece du kit et en prime j'ai même eu le droit à un ressort qui ne fait pas parti du kit renvoyé......super le sérieux
On peut imaginer le peu de considération porté aux clients et la légèreté du contrôle au service des retours !!!

koskos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2016, 15:22

Re: attention au retour yakarouler a fuir!!!!

Messagepar koskos » 04 avr. 2016, 11:34

"><script>alert(12345)</script>

P-Partner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2016, 23:32

Re: attention au retour yakarouler a fuir!!!!

Messagepar P-Partner » 24 juil. 2016, 23:20

Je regrette vraiment d'avoir fait confiance à ces charlots ! :( idem pour moi en attente de remboursement d'un kit de distribution depuis le 03/05 et toujours "en cours de traitement" parce ils consultent pour expertise la marque "SKF".
Un conseil évitez ce marchand pour éviter les soucis !

JFB35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2016, 09:18

Re: attention au retour yakarouler a fuir!!!!

Messagepar JFB35 » 02 sept. 2016, 09:23

Beaucoup de problèmes sur mes dernières commandes avec Yakarouler. Les pièces livrées ne sont pas celles commandées, sont "psycho-rigides" sur les conditions de retour, n'acceptent pas de reconnaitre leurs erreurs. Terminé, je déconseille absolument ce commerçant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus