Bonjour,
N'ayant pu obtenir de réponse au près de l'éditeur j'ai tenté de faire une réclamation auprès du service chat sfr by red (c'est le cas de le dire je suis grave red !!) voici notre échange.
Ils sont rodé leur discoure car un moment le copie coller cela marche bien.
A ce jours
12:47
Bonjour,
Bienvenue sur le Chat.
Comment puis-je vous aider ?
du Service Client
bonjour
Anonyme
je vous avais adressé un mail semaine dernière
Anonyme
Bonjour. Je suis Iuliana.
Iuliana du Service Client
Comment puis-je vous aider ?
depuis plusieurs moi j'ai des prélèvements sur des options où je n'ai pas fait la demande de souscription
Anonyme
J’ai bien lu votre question concernant le coût de vos options.
Pouvez-vous m'indiquer la ligne en question et votre adresse mail de contact ?
l'option est indiqué sur la facture internet+
Anonyme
+336XXXXXX
Il s'agit bien de la facture du 21/02 ?
plusieur facture car je viens de le constater que depuis semaine derniere
Vous
lorsqu'on regarde à septembre 2015
Vous
j'étais déjà prélevé de cette option où je n'ai pas fait la demande
Vous
j'ai pu en consultant sur le forum de sfr me desinscire de cette option
Vous
Je comprends,
Je vais la vérifier afin d’éclaircir la situation. Je suis à vous dans un instant.
et il semble que je suis pas le seul visctime à avoir ce problème de prélevement
Vous
les 4 derniers factures et tous simplement abusif 80€
Vous
Merci d'avoir patienté.
Je vois que dans les derniers mois, vous avez eu plusieurs achats Internet + HighConnexion Abo week, Agregateur Cellfish abo 7j.
oui que je n'ai pas fait la demande de cette option
Vous
c'est bien mon problème
Vous
Le micro-paiement permet l'achat de contenus et de services en ligne sur des sites marchands qui sont facturés sur votre facture de téléphone mobile :
•téléchargements (vidéos, sonneries, jeux, logos, images...)
•consultation en ligne (informations, actualités...)
•services d'information (météo, horoscope...)
La souscription à ce service est effectuée depuis le site marchand. Ensuite, seulement avec votre accord, en appuyant sur "Confirmer" sur la page SFR prévue à cet effet, vous activez le service choisi.
Les éditeurs de service sont responsables de la qualité du service ou contenu fourni et mettent à votre disposition un service client à contacter pour toute question ou réclamation.
Si vous effectuez un achat à l'acte, vous accédez une seule fois au service choisi. Par contre, si vous souscrivez à un abonnement, celui-ci est tacitement reconductible.
je demande le remboursement de ces divers option où je n'ai pas fais la demande
Vous
comment pouvez vous procédé
Vous
Je vous conseille de résilier les achats effectués et les droits d'achat.
C'est fait deja
Vous
Vu que ces services ont été facturés sur votre ligne, cela signifie que ceux-ci ont été utilisés depuis celui-ci. Il est possible qu’un de vos proches ait utilisé votre mobile, en faisant ces achats. De ma part, je vous propose de mettre en place un code de verrouillage sur votre mobile afin d’éviter une utilisation frauduleuse de votre téléphone, sans votre accord.
Il est rappelé par ailleurs que, conformément aux Conditions Générales d’abonnement, le titulaire du contrat est pleinement responsable de l’utilisation de sa ligne et de la conservation de sa carte SIM. SFR ne saurait être tenu responsable de l’utilisation de la ligne par une tierce personne. En conséquence, un remboursement n’est pas possible.
je veux le remboursement des option ou je n'ai pas fait la demande de souscription
Vous
Je vous fais confiance. Vu que SFR n’est pas le fournisseur de ces services, je vous conseille de contacter directement le service client du service en question. Voici leurs coordonnées :
j'ai déjà fait pas de retour de leur part
Vous
HighConnexion Abo week : 0170993666, Coût d’une communication normale, http://www.highconnexion.com/ et
[email protected] .
pouvez vous me transmettre mon numéro de RIO
Vous
Ils peuvent vous accorder un remboursement.
Afin d'obtenir le code RIO, vous devez appeler 3179.
la souscription au forfait auprès de chez vous je paye mon abonnement auprès de chez vous
Vous
il est fort dommage d'en arriver à là
Vous
sachant que je suis un client de tres longue date
Vous
bravo
Vous
Je vais vous donner le code RIO,i vous souhaitez.
Pour des raisons de sécurité, je vous prie de mindiquer votre date de naissance, le montant de la dernière facture et le nom de votre banque
XXXXXXXX et XXXXXXXX
merci de me transmettre le numéro Rio
Vous
Voici le code RIO :
De mon côté, je vous ai donné toutes les informations dont je dispose pour éclaircir cette situation.
Est-ce que je peux faire autre chose pour vous ?
non
Vous
N'hésitez pas à mettre un code de verrouillage sur votre mobile.
ET je vous prie de pas répondre aux SMS provenant de nos services tiers.
Ainsi, on peut éviter cette situation à l'avenir.
Je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne journée.
Si vous n'avez plus d'autres questions, je vous invite à fermer votre fenêtre de chat
Bravo SFR depuis plus de 15ans lors de la création du millenium j'étais déjà client.