Je tiens à vous faire partager ma déception de ce site de vente, qui m'avait toujours donné presque satisfaction depuis quelques commandes, même en cas de refus de ma part.
Mais là problème insolite: j'ai passé ma commande le 24/02/2016, livraison relay colis 24H. Je reçois le SMS d'arrivée le 26, parfait, je vais la chercher et là en arrivant surprise, le colis est OUVERT ET VIDE!
Évidemment je refuse le colis et j'appelle le SAV d'oscaro. On me dit que on est désolé, la commande va être remise en expédition en urgence......... OK d'accord.
Entre temps je contacte chronopost, peut être que le livreur n'est pas trop loin et que il a mes amortisseurs dans son camion? pourquoi pas, La demande doit passer par oscaro, OK je laisse tomber.
Le lundi je contacte le fournisseur pour savoir quand je vais pouvoir réparer mon camion parce que je dois partir travailler avec le mardi... optimiste le gars! Et là nouvelle information il faut attendre le retour du colis afin de procéder à une nouvelle expédition!!!! C'est bizarre on ne m'a pas parler de ça le vendredi... Là ça commence à monter en pression... Bon je trouve une solution pour mon problème de transport, qui me coûte de l'argent... j'appelle le point relay pour être sur que le colis est bien repartit et on me dit que le chauffeur n'a pas voulu le reprendre parce que c'est pas lui qui l'a livré dans cet état!!! Là je m'agace franchement et je fais comprendre à la dame, qu'il faut absolument que ce colis reparte!!! Il est bien repartit le lendemain, et il est arrivé chez oscaro le jeudi 3 mars.
Entre temps évidement j'ai abandonné, racheté d'autres amortisseurs, chez un professionnel pour 10 euros de plus, pas la même marque mais bon ça marche très bien quand même (des fois je me demande pourquoi on perd du temps à enrichir des gens qui n'ont aucune considération pour nous...) et j'ai demandé le remboursement.
J'en arrive à ce qui m'a encore fait monté mon agacement d'un étage, je recontacte le SAV ce jour, qui me dit être toujours en attente du retour du colis.
J'avais par avance à ce genre de réponse, contacté chronopost pour avoir la confirmation du retour... On me dit qu'il est bien retourné à l'expéditeur et il a été détruit... en même temps un carton vide...
Donc je rappel chronopst qui me reconfirme que pour lui c'est plus son problème... je rappelle le SAV, il faut que j'envoie la preuve que j'ai bien retourné le colis afin d'accélérer le remboursement...
J'ai envie de dire parlez en à mon banquier qui vient de me refuser un prélèvement (20 euros de plus) faute d'argent, parce que il faut que j'envoie la preuve que j'ai bien refusé un carton VIDE...
Pour ce qui est des excuses y'a pas de problème mais concernant des réponses comment ça se passe?
En ce qui me concerne je pense que tant qu'il n'y a pas de problème l'argent circule de manière unidirectionnelle avec fluidité, mais dès qu'il y a un tout petit problème ça prend des délais qui ne sont pas normaux, autant sur les retour que sur les remboursements...
J'ai encore envoyé un mail avec le lien du suivi du colis et le copier coller du texte de ce lien (des fois que ils ne puissent pas accéder au lien, on sait jamais...) Je doute de leur réponse et je rappellerais demain avec encore un peu plus d'agacement qu'aujourd'hui!!!
affaire à suivre