FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Situation bloqué avec SFR

ameliiy17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Situation bloqué avec SFR

Messagepar ameliiy17 » 21 févr. 2016, 11:55

Bonjour à tous,

Je vous explique ce qu'SFR m'a fait et vous allez voir c'est du n'importe quoi.
Le 26/12 une dame m'appelle pour me proposer une box starter à 20€/mois avec une baisse en plus sur mon forfait de téléphone. Vu que j'emmenage le 1er janvier j'accepte.

La ligne s'active le 11/01 mais je recevrais ma box que fin janvier, un gros mois de retard suite à une rupture de stock à cause des prix de noel. Déjà Ca m'énerve...

Quand je la reçois, la ligne ne fonctionne pas. France telecom se déplace, il se rend compte que je suis sur la ligne de ma voisine parce qu'elle a donné ma porte au lieu de la sienne. Mais sfr n'aurait jamais du s'aligner là dessus.

On me demande alors de créer une ligne chez France telecom en me remboursant 52€ sur les 110€ puis finalement le lendemain on me dit non, le mieux c'est de résilier votre offre et de la résouscrire pour ne pas payer la création de la ligne.
Je finis par accepter mais il me pose un ultimatum, les offres de noel à 20€/mois n'existe plus donc c'est soit je paie 27€/mois soit je refuse et je paie les frais de résiliations..
Je finis par avoir gain de cause en boutique, on me rembourse 98€ sur ma prochaine facture pour que je reste à 20€/mois...

Le lendemain je reçois une facture de 384€,84 qui va etre débité Sur mon compte.. Je vais à sfr boutique, le mec qui m'a résilié ma ligne, comme par hasard, il a oublié de m'enlever les frais de résiliations... Normalement il ne devrait pas passer le prélèvement !

France telecom devait passer le 20/02 et finalement j'attendrais 2h pour rien puisque le rendez-vous à été annulé sans me prévenir.
Je rappelle SFR, la dame me dit devoir donner le dossier à sa responsable parce qu'il est trop complexe et je devrais être rappeler...

Je suis bloqué et je ne sais pas combien de temps ça va durer... est-ce qu'il y'a un recours possible pour que je puisse partir ou que le dossier avance un jour là....??
Merci de vos réponses

Martigle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Situation bloqué avec SFR

Messagepar Martigle » 04 mars 2016, 16:51

mais sachez que j'ai bien pris votre appel en considération, je fais remonter votre dossier à un expert de niveau deux qui vous contactera dans les 48 heures, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé, nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème ; vous avez une autre question?, :lol: :lol: cela se passe comme ça chez SFR

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Martigle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Situation bloqué avec SFR

Messagepar Martigle » 07 mars 2016, 17:23

Bon courage, essaye d'écrire au siège social, avec les détails de tes problèmes, c'est que j'ai fait et je ne sais pas s'il y a eu une cause a effet mais en deux jours j'ai été remboursé d'un trop perçu que j'attendais depuis 5 mois;

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »