Apres 12 ans chez free, le 25/01/2016 je décide de changer d’opérateur pour aller chez SFR, je consulte leur site et je tombe sur une offre Pack BOX FIBRE + ABONNEMENT MOBILE + TELEPHONE, je téléphone donc et un vendeur de SFR qui me propose le tout par téléphone.
A la consultation de l’Email de SFR je m’aperçois que l’offre mobile ne correspond pas à ce que je voulais. Durant 2 jours, j’essaie de téléphoner au service client pour modifier cette erreur, mais impossible de les joindre. Je reçois alors un email m’informant que je peux aller récupérer mon téléphone à la boutique SFR, je me déplace et j’annule la commande, et le vendeur me dit qu’il va retourner le colis à SFR. Apres de multiples essais, j’arrive enfin à joindre le service client, OUF, après leur avoir expliqué ma situation, le vendeur me dit qu’étant donné que j’ai annulé la première commande, je peux dorénavant souscrire à la bonne offre, naïf comme je suis, j’accepte.
2 jours après, je pars récupérer mon téléphone à la même boutique de SFR, ou moment de la validation sur son PC, le vendeur m’informe que le logiciel lui donne un code d’erreur et qu’il ne peut pas valider cette commande, une heure au téléphone avec le service client SFR, pour nous dire qu’il faut attendre l’annulation de la première commande que j’avais annulé le 27/01/16 .
Je contact une fois de plus le service suivi de commande et m’informe que coli envoyé par leur boutique SFR n’a toujours pas été reçu.
Le 27/02/16, un mois après, je suis toujours sans nouvel de SFR, j’ai perdu mon numéro de téléphone que j’avais depuis 14 ans sans compter toutes les dépenses pour essayer de les joindre. De plus ils m’ont prélevé le premier mois alors que je n’ai même pas signé l’autorisation de prélèvement.