FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Catelsass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2016, 19:05

[RESOLU] Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Catelsass » 02 mars 2016, 19:22

Bonjour,
Je recherche un peu d'aide à qui voudra bien me répondre.
J'ai retourné une commande Jonak le 23 décembre 2015.Le retour m"a été confirmé 10 jours après par Showroomprivé et depuis aucun remboursement n'a été effectué. J'ai tout d'abord laissé des messages ( plus d'une dizaine) à Showroomprivé sur leur site rubrique Aide et Contact. AUCUNE RÉPONSE... Je les ai appelé idem une dizaines de fois. Chaque fois même réponse le remboursement se fera sous quelques jours mais depuis 2 mois j'attends toujours mon remboursement. Leurs interlocuteurs ne font pas remonter mon problème et ne prennent même pas note de mon appel. Je suis obligée à chaque fois de réexpliquer. J'ai toujours les même réponses étudiées et impersonnelles.
Quelqu'un est il dans mon cas ? Y a t 'il une façon de se faire entendre ? Merci pour vos réponses

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2016, 10:02

Bonjour Catelsass,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Catelsass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2016, 19:05

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Catelsass » 03 mars 2016, 10:16

Bonjour Elsa,
Je vous communique mon N°de commande 62636638 Bottines Jonak.
Ca serait fabuleux que vous puissiez enfin m'entendre et consulter mon dossier.
Merci par avance
Cdt
Catelsass

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2016, 14:31

Catelsass,

Merci.
J'ai remonté votre dossier auprès de notre Service Transactions.
Ainsi, je vous informe que vous serez remboursée de votre commande sous 5 jours ouvrés.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa

Catelsass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2016, 19:05

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Catelsass » 03 mars 2016, 16:58

Je vais attendre 5 jours ouvrés. Par ailleurs puisque j'attends ce remboursement depuis près de deux mois envisagez vous un geste commerciale ?

Catelsass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2016, 19:05

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Catelsass » 09 mars 2016, 08:27

Bonjour,

Remboursement effectué ce jour. Merci pour votre intervention. Mais il était temps. Dommage que l'on doive passer par Que Choisir le forum pour trouver une solution. Effectivement après une dizaines d'appels sur votre plateforme non compétente et une quinzaine de mails laissés sur votre Aide et Contact impossible de trouver une solution. Je pense que votre service après vente doit être amélioré à moins que vous crouliez sous les litiges...
Je pense que je peux m'assoir sur un geste commercial .....
En fait je ne recommanderai pas votre site. En cas de probleme vous n'assurez pas.
Cdt
Catelsass

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2016, 10:29

Bonjour Catelass,

Ravie pour votre remboursement :).
En ce qui concerne un éventuel geste commercial, je vous invite à contacter note Service Clients au 01 85 76 00 00.
En effet, je ne peux malheureusement pas vous apporter mon aide à ce sujet, navrée.

Bonne journée, Elsa

Hibiscus971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2016, 12:12

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Hibiscus971 » 14 mars 2016, 12:54

Un service client qui repondra desolé monsieur, je transmets lol

CharlyIdy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2016, 13:26

Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar CharlyIdy » 20 nov. 2016, 13:44

Je suis également scandalisée et très déçue de Showroomprivée!!!!!! Une vrai arnaque un service client 0!!!
Commande passée le 01/09/2016 pour une bague Le Diamantaire (78751180), commande reçue sans problème, sauf que comme cela peut arriver elle est trop grande. Je fais le nécessaire pour la renvoyer pour remboursement et là, la galère commence!!!!!
Depuis le renvoi, j'appelle quasiment toutes les semaines et on me balade de semaine en semaine!!!!!! colis pas reçu...mais en fait si, mais pas au bon entrepôt, on me demande la preuve de l'envoi, je leur envoi, j'attend une semaine et la faut le renvoyer parce que je n'ai pas utilisé la même adresse mail que mon compte, je renvoi, j'attend et rien, je rappelle.......et rien!!!!
Depuis la demande de retour qui date du 01/10/2016 toujours RIEN!!!!!!!!!!
Ils se foutent clairement de moi, me disent des choses pour me balader et rien ne se passe!!!je suis excédée entre l'attente (plus d'un mois!!!!!!!!!!!!!), les heures passées au téléphone toutes les semaines!!!!!!!le non remboursement!!!!!je n'en peux plus de ces entreprises soit disant au service du client et qui ne sont que des machines à fric et volent les consommateurs!!!!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 17:32

Bonjour CharlyIdy,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Sachez que je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Transactions afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Bonne soirée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus