Bonjour
Une offre de 20 pour cent, sans minimum d'achat, effective encore(02/03/2016) n'a pas été retenue à ma commande. J'appelle le service, l'hôtesse s'entête à me dire qu'il faut un minimum de 100€ démentant ce que j'avançais. Devant mon insistance elle me suggère d'écrire un mail avec preuve; ce que j'ai fait en précisant qu'il s'agit d'une publicité mensongère. J'ai joins le lien suivant correspondant: http://codepromo.lexpress.fr/code-promo-showroomprive#voucher-16449. (SHOW20). Leur réponse automatique:
"Nous avons bien reçu votre mail. En raison d'une forte affluence le délai de traitement est exceptionnellement de 5 jours maximum.a réponse automatique showroom-privé".
Je suis cliente et pour la première fois j'ai voulu profiter d'un avantage qu'ils proposent eux-même et nient par le biais d'hôtesses paravents auxquelles ils font dire n'importe quoi.
Déception.