FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprivee SAV minable

Didouggcox
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroomprivee SAV minable

Messagepar Didouggcox » 29 févr. 2016, 21:50

Cliente reguliere sur ce site, j ai commandé un Iphone reconditionné le 26/12 dernier (commande 63078715)
Contrairement à ce qui etait decrit sur la vente, il n etait pas desimloké tout opérateurs.
Ayant patienté plusieurs semaines sans portable, j ai voulu tenté de le rendre utilisable en le desimloquant moi meme.
impossibke!!! En effet, nous n avons aucune information sur le pays d origine et l operateur precedent. (donnees essentielles pour le realiser)
D autre part, le nom du vendeur, inconnu lors de la vente, est referencé sur de nombreux forums pour la "qualité" ( il s agit bien d ironie) du SAV

J ai donc naturellement retourné le dit iphone dans les delais et showroomprivé l a bien receptionné s engageant sous 5 jours à procėder au remboursement. Quelques heures apres l envoi de ce mail, showroomprivé me demande de lui adresserun RIB. ( etonnant puisque su d autres ventes rien ne m avait ete demandé et le remboursement opéré sur le compte bancaire de la carte bleue ayant servi au paiement)
Jai donc envoyé le RIB. Puis ne voyant rien viré sur le compte relancė le SAV par mail. N obtenant que des reponses automatiques (devenant agacantes), j ai contacté le SAV par téléphone (bravo monsieur vous lisez bien toutes les reponses près enegistrées sur votre écran), je renvoie un RIB puisque vous ne le trouvez pas et depuis toujours rien sur mon compte...
Quelle est donc la marche à suivre: saisir la repression des fraudes? Porter plainte?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprivee SAV minable

Messagepar Showroomprive » 01 mars 2016, 13:23

Bonjour Didouggcox,

Je suis navrée d'appendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès de notre Service Transactions.
Ainsi, un mail vous a été envoyé ce jour avec les informations nécessaires.
Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »