Madame, Monsieur,
J'ai passé commande le 28 juin 2015 sur le site internet "rue du commerce" sous le numéro de commande 424282584 pour un montant de 30 euros.
J'ai reçu sur ma messagerie, une facture de 29.90 € pour l'abonnement d'Express Illimité du site "rue du commerce" alors que ce service était soi disant gratuit avec l'indication moins 39,90 sur la facture du produit achetè.
Je suis surpris car à aucun moment je n'ai souscrit à cette offre lors de la commande et encore moins lors de la procédure de paiement.
L'explication du service après vente n'est pas satisfaisante, ce serait marqué dans les conditions de vente!!!!
Je lis ainsi les Conditions Générales de Vente de cet Express Illimité et je comprend que j'ai souscrit à un abonnement sans en avoir été avertis. Pourtant dans l'article 3 de ce CGV (: Modalités de souscription), il est mentionné que c'est une option à rajouté dans la parcours d'achat. Et je suis certain de ne pas avoir rajouté cette option ni coché de case pour être livré plus rapidement.
Je souhaites tout simplement ne pas souscrire à ce service et donc le résilier immédiatement et surtout obtenir le remboursement des 29.90 euros prélèves sur ma carte sans mon accord!!.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,