FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

express ilimité gratuit mais payant

thierri95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

express ilimité gratuit mais payant

Messagepar thierri95 » 01 juil. 2015, 20:06

Madame, Monsieur,

J'ai passé commande le 28 juin 2015 sur le site internet "rue du commerce" sous le numéro de commande 424282584 pour un montant de 30 euros.

J'ai reçu sur ma messagerie, une facture de 29.90 € pour l'abonnement d'Express Illimité du site "rue du commerce" alors que ce service était soi disant gratuit avec l'indication moins 39,90 sur la facture du produit achetè.

Je suis surpris car à aucun moment je n'ai souscrit à cette offre lors de la commande et encore moins lors de la procédure de paiement.

L'explication du service après vente n'est pas satisfaisante, ce serait marqué dans les conditions de vente!!!!

Je lis ainsi les Conditions Générales de Vente de cet Express Illimité et je comprend que j'ai souscrit à un abonnement sans en avoir été avertis. Pourtant dans l'article 3 de ce CGV (: Modalités de souscription), il est mentionné que c'est une option à rajouté dans la parcours d'achat. Et je suis certain de ne pas avoir rajouté cette option ni coché de case pour être livré plus rapidement.

Je souhaites tout simplement ne pas souscrire à ce service et donc le résilier immédiatement et surtout obtenir le remboursement des 29.90 euros prélèves sur ma carte sans mon accord!!.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: express ilimité gratuit mais payant

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2015, 13:05

Bonjour,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service sont plus important (39€90) que l'abonnement à ce service.

J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement et vous débiter de 10 € pour rattraper les frais de port offerts au sein de cet abonnement.

Restant à votre écoute.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

thierri95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thierri95 » 02 juil. 2015, 22:03

bravo pour votre offre, 30 euros de frais de livraison pour un produit de 30 euros, il n'y a que sur rue du commerce que l'on voit cela!!!

Vous avez peut être une capture d'écran mais je ne l'a pas eu, celle que j'ai eu propose 39.90 offert pour votre illimité un an, ce qui est marqué sur la facture du produit!

Quand j'ai mis mon numéro de carte bleu, c'était bien pour un achat de 30 euros et c'est tout.

Votre sav me l'a dit : on a utilisé l'empreinte de votre carte bleu!!! et cela sans mon consentement.

Je vous demande de bien vouloir me faire une proposition de cout de transport raisonnable pour le produit acheté.

Comment pensez vous que l'on va revenir sur votre site pour acheter quand votre premier achat se conclut par une arnaque!!! et votre sav a reconnue que je n'était pas le seul à dénoncer vos pratiques et le forum le prouve.

jprdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jprdc » 29 févr. 2016, 15:41

je suis dans le même cas que vous. en février 2015 j'ai été facturé de 29,90 pour des frais de port "gratuits" qui ne m'avaient pas été signalés ! au téléphone, on se heurte à un mur quand on peut les avoir. le 15 fevrier 2016 je suis encore débitée de 29,90 alors que je n'ai rien commandé et que j'avais signifié à l'opératrice que je ne voulais plus ce service. Aucune information ni écrite ni orale ne m'avait été donnée sur le fonctionnement de ce service !!
Je demande le remboursement de cet abus de pouvoir d'utiliser un compte CB sans autorisation !
C'est honteux et malhonnête, un moyen facile de se faire de l'argent. Plus jamais je ne veux entendre parler de RUE DU COMMERCE- rue des [Message Modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »