Puisque à ce jour, je n’ai aucun retour de la part d’Oscaro concernant une commande, je me permets d’exposer ma situation ici sur ce forum afin d’être entendu ou de partager les désagréments que l’on subit avec ce site internet.
Ayant été client et gros consommateur de pièces de rechange pour mes véhicules dans le passé je retente ma chance en me disant que les choses ont certainement évolué depuis, de plus attiré par une offre de frais de ports offert.
Première grande surprise quand je choisi un produit qui est indisponible le site nous l’indique !
Là je me dis qu’Oscaro a enfin écouté ses clients, un très bon point, je me lance donc confiant dans une nouvelle commande

Commande 29532802 passée le 27/01/2016, je choisis les produits qui me sont proposés pour mes véhicules en vérifiant bien les références.
Bonne surprise je reçois un email indiquant l’expédition de ma commande !!

Mauvaise surprise finalement

Bref…déjà déçu je reçois finalement ma commande avec les deux pièces restantes (des essuies glaces) et là deuxième effet kiss cool un des deux produits restant n’est pas la référence commandée….
Je m’empresse donc de faire une demande de retour et depuis je n’ai aucune nouvelles de leur part, j’ai simplement le suivi du colis sur le site du transporteur qui indique qu’il est bien arrivé chez eux depuis le 03/02/2016 et pendant ce temps-là la banque Oscaro profite pleinement de mon argent…

Nous sommes le 10/02/2016, j’ai dépensé de l’argent pour rien, perdu mon temps et je n’ai finalement toujours pas mes pièces….
Alors pour moi Oscaro n'a pas changé mon auto....mais juste l'état de mes comptes.
J'attends un retour rapide de leur part ainsi qu'un remboursement aussi rapide que leur prélèvement!