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[RESOLU] Oscaro ça vous change une auto...ou pas...

benoit62138
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[RESOLU] Oscaro ça vous change une auto...ou pas...

Messagepar benoit62138 » 10 févr. 2016, 21:29

Bonjour,

Puisque à ce jour, je n’ai aucun retour de la part d’Oscaro concernant une commande, je me permets d’exposer ma situation ici sur ce forum afin d’être entendu ou de partager les désagréments que l’on subit avec ce site internet.

Ayant été client et gros consommateur de pièces de rechange pour mes véhicules dans le passé je retente ma chance en me disant que les choses ont certainement évolué depuis, de plus attiré par une offre de frais de ports offert.
Première grande surprise quand je choisi un produit qui est indisponible le site nous l’indique !
Là je me dis qu’Oscaro a enfin écouté ses clients, un très bon point, je me lance donc confiant dans une nouvelle commande ;)

Commande 29532802 passée le 27/01/2016, je choisis les produits qui me sont proposés pour mes véhicules en vérifiant bien les références.
Bonne surprise je reçois un email indiquant l’expédition de ma commande !! :D
Mauvaise surprise finalement :shock: les vérins de coffre ne sont pas expédié pièce indisponible vous serez remboursé (ce n’est que logique)…bon zut ça commence mal c’était la pièce principale de ma commande et je n’ai même pas le choix de décider si je souhaite recevoir le reste ou pas. ??? :roll:

Bref…déjà déçu je reçois finalement ma commande avec les deux pièces restantes (des essuies glaces) et là deuxième effet kiss cool un des deux produits restant n’est pas la référence commandée….
Je m’empresse donc de faire une demande de retour et depuis je n’ai aucune nouvelles de leur part, j’ai simplement le suivi du colis sur le site du transporteur qui indique qu’il est bien arrivé chez eux depuis le 03/02/2016 et pendant ce temps-là la banque Oscaro profite pleinement de mon argent… :evil:

Nous sommes le 10/02/2016, j’ai dépensé de l’argent pour rien, perdu mon temps et je n’ai finalement toujours pas mes pièces….

Alors pour moi Oscaro n'a pas changé mon auto....mais juste l'état de mes comptes.

J'attends un retour rapide de leur part ainsi qu'un remboursement aussi rapide que leur prélèvement!

Oscaro
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Re: Oscaro ça vous change une auto...ou pas...

Messagepar Oscaro » 12 févr. 2016, 16:22

Bonjour Benoit62138,

Je suis sincèrement désolée pour le problème rencontré avec nos services et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Notre service de traitement accuse un léger retard dans l'enregistrement des pièces retournées.
Je viens personnellement de déclencher le remboursement de la mauvaise pièce reçue. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro


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benoit62138
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Re: Oscaro ça vous change une auto...ou pas...

Messagepar benoit62138 » 29 févr. 2016, 10:28

Bonjour, remboursement bien reçu le 16/02/2016.merci pour votre intervention.

Pour montrer ma bonne foi j'ai commandé un alternateur en échange standard le 24/02/2016 (29975269) et la commande reste à l'état préparation alors que le colis est arrivé au point relais, ce qui est plutôt une bonne surprise.

Le soucis c'est que je dois retourner la pièce usagée (échange standard) et pour le moment avec ce statut je suis de nouveau bloqué avec la caution (120€ Tout de même)...

Soit la malchance s'acharne sur moi soit vous avez un réel soucis chez vous...

Bien cordialement,

Oscaro
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Re: Oscaro ça vous change une auto...ou pas...

Messagepar Oscaro » 02 mars 2016, 11:06

Bonjour Benoît,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.
L'anomalie a été résolue par notre service technique et vous pouvez nous retourner la consigne de la pièce. Un mail vous est envoyé vous expliquant nos modalités de retour.
Dès sa réception, la consigne vous sera remboursée.
N'hésitez pas à me contacter de nouveau pour toute précision ou autre demande par mail à [email protected].

A bientôt,
Léa d'Oscaro

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