FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : commande sans nouvelles...

Avatar du membre
aymeric75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2015, 10:42

[RESOLU] Showroomprive.com : commande sans nouvelles...

Messagepar aymeric75 » 29 févr. 2016, 10:21

Bonjour,encore un problème avec showroom, le seul site avec lequel je rencontre des problème!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui pour une commande dont je n'ai aucune nouvelle.

_Le 30 janvier 2016, je passe une commande avec une date de livraison prévu entre le 02 et le 05 février.
_Le 01 février, sur le suivi de commande celui-ci est soi-disant expédié, mais sur le suivi de colis en date du 03 février il indique que le colis est prêt à être expédié et va être remis à la poste.

Bon je me dis que cela va arriver mais le 15 février toujours rien dans la boite au lettre et aucune nouvelle de showroom. Je décide de les contacter et là on me dit tranquillement qu'il ouvre une enquête auprès de leur prestataire et que cela peut prendre encore 15 jours.
Nous sommes le 29 février et cela fais maintenant 29 jours que j'ai passé ma commande et toujours rien, AUCUNE NOUVELLE!!!!!!!!!

C'est inadmissible, en gros merci d'avoir payer pas de problème pour l'encaissement mais pour recevoir votre colis et bien il faut attendre le père Noêl.

Je ne recommande pas se site. D'autre sont bien plus professionnelle.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 29 févr. 2016, 12:21

Bonjour aymeric75,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
aymeric75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2015, 10:42

Re: Showroom privé problème livraison RESOLU

Messagepar aymeric75 » 03 mars 2016, 20:29

Bon et bien tout arrive finalement,
3h après mon post, j'ai recu un mail précisant son remboursement sous huitaine.
A ce jour mon compte est crédité du remboursement de l'article en question
Le problème est résolu
J'éspère que cela sera le dernier.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Showroomprive.com : commande sans nouvelles...

Messagepar Modérateur QC » 04 mars 2016, 10:29

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus