FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marketplace La Redoute ACHATDESIGN

Krobi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2015, 13:00

Marketplace La Redoute ACHATDESIGN

Messagepar Krobi » 13 mars 2015, 13:03

Nous avons passé une commande d'un banc TV Copenhage via La Redoute le 25 octobre 2014 et avons été livrés un mois plus tard.

Le carton était en bon état mais nous l'avons tout de même rapidement ouvert et n'avons rien observé de particulier à première vue.

Cependant, en retournant les planches du meuble, elles s'avèrent toutes abimées. Impossible à monter, le meuble n'est absolument pas présentable.

Nous avons donc prévenu Achatdesign qui nous a par la suite demandé des photos du produit endommagé que nous avons envoyés.

Fin décembre nous recevons un avis d'expédition pour ce meuble et pensons donc que le remplacement se fera.

Janvier, n'étant toujours pas livrés, nous les contactons de nouveau.

A notre grande surprise, ils nous demandent à nouveau des photos, que nous renvoyons crédulement.

A réception des photos, ils nous disent qu'il s'agit d''un choc extérieur, qu'aucune réserve n'a été émise lors de la livraison et qu'ils ne peuvent donc rien faire pour nous!

Lorsque je leur demande où se trouve la commande soit disant expédiée en décembre, ils me répondent (après plusieurs emails invraisemblables) qu'il s'agit en fait de l'avis d'expédition du premier produit et en aucun cas un produit de remplacement.

Je m'indigne aujourd'hui face à l'incompétence répétée et avérée du SAV d'Achatdesign.

Nous sommes baladés d'emails en emails et ils ne comptent visiblement pas prendre leurs responsabilités.

Au vue des divers avis lus à leur sujet, il semble que c'est une situation plutôt commune rencontrée par beaucoup de consommateurs!

ILS ENVOIENT DES PRODUITS DEFECTUEUX ET REFUSENT TOUT ECHANGE OU REMBOURSEMENT!

L'argent ne pousse pas sur les arbres et nous trimons pour pouvoir acheter des produits en bon état (mon paiement me semble-t-il lui était en bon état, n'a pas fait l'objet d'un refus par ma banque et vient enfler les comptes d'Achatdesign toujours un peu plus).

Ces pratiques sont INADMISSIBLES!

NE COMMANDEZ SURTOUT JAMAIS SUR ACHATDESIGN, MEME PAR LE BIAIS DE LA REDOUTE QUI EN TANT QUE REVENDEUR NE PREND PAS NON PLUS SES RESPONSABILITES.

Pour ma part, j'ai perdu 319,20 euros, prix du produit, mais escompte bien être soit remboursée, soit voir mon produit remplacé car j'ai à ce jour payé pour un produit inutilisable.

Je me sens roulée et estime que c'est un minimum d'un point de vue service client...

brigitte62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2016, 17:15

Re: Marketplace La Redoute ACHATDESIGN

Messagepar brigitte62 » 28 févr. 2016, 17:20

idem pour moi, j'ai acheté des chaises que j'ai reçu après une longue attente. je les ai reçu emballées dans des cartons, en kit. au moment de les monter, les pieds d' une des chaises était cassée. j'ai appelé achat design qui m'a balladé durant plusieurs semaines, me demandant des photos etc... pour me dire à force de les harceler que je n'avais pas mis de réserve lors de la livraison. je signale que le carton était en bon état, la chaise a donc été mise dans le carton étant déjà cassée. ce sont des malhonnêtes d'ailleurs ils viennent de déposer le bilan .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus