FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 20 juin 2007, 22:05

J'ai un problème qui j'espère va bien terminé parce que voila j'ai participé aux championnats de france de step à Rodez et pour nous déplacer, l'équipe et moi, nous avons loué le bus du basket. Mon père conduisait mais voilà qu'à la sortie d'un tunnel paf un flash. Mon problème se n'est pas la contravention enfin si parce que malheureusement pour moi je ne retrouve ni la contravention ni mes papiers alors je m'inquiète un peu parce que je ne sais pas quoi faire. Aider moi s'il vous plait. Je pense que pour mes papiers il faut que je fasse une déclaration de perte mais c'est pour la contravention car je me rappele que c'était le seul tunnel du voyage mais je ne sais pas comment le retrouver ou qui contacter pour pouvoir si c'est possible d'avoir un double de la contravention. Merci d'avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 30 août 2007, 14:09

Bonjour,

Faites votre déclaration de perte au plus vite en mentionnant également la perte de votre PV.
Lorsque vous recevrez le rappel vous pourrez apporter la preuve de votre bonne foi et éviter le paiement majoré de la contravention.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Police & gendarmerie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus