FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Toujours pas de remboursement (après 2 mois) Oscaro

Narcotic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2016, 18:42

[RESOLU] Toujours pas de remboursement (après 2 mois) Oscaro

Messagepar Narcotic » 22 févr. 2016, 17:40

Après deux mois je ne suis toujours pas remboursé de mes deux commandes :
28939516 28/12/2015
29021413 21/12/2015

J'ai appelé rédigé des mails mais le service client fait la sourde oreille, dommage pour la réputation, les forum du net laissent des traces ....
En plus il font payer les fdp alors que les erreurs de références viennent de chez eux . le client est vraiment prit pour un pigeon ...
Pour les retards de paiement j'espère être au moins dédommagé pour rester sur une bonne note .

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Toujours pas de remboursement (après 2 mois) Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 févr. 2016, 14:57

Bonjour Narcotic,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus