bonjour,
j''ai acheté un terrain soit disant "viabilisé" en eau ,tt à l''égout,edf,ptt,sur mon acte de vente c''est bien stipulé que le terrain est viabilsé et qu''il reste à l''acquéreur(moi) la pose des compteurs (environ 300 euros chacun),mais ce n ''est pas fait, pas de tabouret pour le tt à l''égout,pas de branchement au réseau existant,les factures nous sont envoyés directement, on à du payer 1000 euros pour la SAUR sinon il ne venait pas faire les travaux,la maison est presque fini,nous emmenageons le 1 février.
nous avons l''avons signalé au notaire fin septembre,il n''a rien fait donc on a pris rendez vous avec lui le 2 novembre,il nous a dit qu''il s''en occupait mais toujours rien,si on leur téléphone il nous dise qu''il nous rappel, mais en en vain,si on ce déplace personne pour nous reçevoir ,je leur ai envoyé un recommandé il y a 10 jours mais pas de réponse!
peux- t on se retourné contre le notaire pour qu''il puisse enfin bouger! nous avons 3 enfants et notre credit commence dès que la maison est fini,comment rentré dans une maison sans éléctricité en pleine hiver!
si vous savez comment faire pour que le notaire réagisse maerci de votre aide!