Une expérience de plus avec la marque SAMSUNG. le 17 aout 2015, j'achète une TV 4K et une barre son, et une extension de garantie jusqu'à 5 ans, soit un investissement de 6100€ bénéficiant d'une promotion de remboursement par SAMSUNG de 500€ par article et jusqu'à 1000€ pour l'achat d'un second article. Le remboursement devant se faire dans les deux mois suivant l'a date d'achat par SAMSUNG. Déclaration d'achat par Internet exclusivement, 6 courriels, 3 lettres en AR de mise en demeure, pour finalement obtenir la promotion sur un article seulement soit 500€ en date du 19/12/2015, soit 5 mois de galère. Rien sur le second achat devant bénéficier également de 500€ d'offre promotionnelle, 3 courriels et 1 mise en demeure en AR, en date du 15 janvier 2016, aucune réponse de SAMSUNG.
Je vais me saisir du tribunal d'instance pour faire valoir mon préjudice. Je déposerais plainte à la DGGRC à Paris, j'adresse mon dossier à deux unions de défenses de consommateurs Que CHOISIR et 60 millions de consommateurs. J'informe Darty et Boulanger des pratiques de ce fournisseur, qui se moque sans aucun scrupule des consommateurs, nous prenant véritablement pour des demeurés !....
Moralité, Boycotter SAMSUNG et ne pas hésiter à porter plainte sur leur manœuvre dolosives visant à nuire aux intérêts des clients qui leurs fond confiance, publicité mensongère qui n'a qu'un seul objectif, faire un max de chiffre d'affaire et ne jamais régler les promotions ne pas hésiter lors d'une procédure de réclamer des dommages et intérêts lourds très lourds. Dans cette affaire je vais demandé 10 000€ de dommage et intérêts, je verrais bien ce que le tribunal m'accordera . Il faut frapper fort pour éradiquer des manœuvres d'[Message Modéré] de la part de fournisseurs peut scrupuleux.