FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive grosse arnaque

ismok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2016, 10:47

[RESOLU] Showroomprive grosse arnaque

Messagepar ismok » 15 févr. 2016, 11:13

COMMANDE PAOLO RICCI 55598391
Tout d'abord j'ai commandé des canapés au mois de novembre 2015 et devais me faire livrer entre le 31 décembre 2015 et le 1er janvier 2016 Mes canapés sont arrivés le 4 février 2016 donc avec plus d'un mois de retard en remerciement showroomprive ma remboursé les frais de transport qui s'élève à 75 € .
ceci dit pendant un mois aucun contact aucune information concernant le retard de livraison ,si je ne les contactai pas, je n'avais pas affaire à eux . Et lorsque je les contactai ,ils avaient tous une formule bien construite ,il comprenait etc...
Ce n'est pas tout ,mon canapé 3 places est arrivé avec une déchirure et sans pieds.
Sur un des deux fauteuils se trouve une grosse malfaçon au niveau d'une couture.
Nous sommes aujourd'hui le 15 février j'ai envoyé des mails datant du 5 février et du 8 février en stipulant ce que je viens d'expliquer photos à l'appui bien sûr ,appelé plusieurs fois et toujours aucune réponse ce sont des arnaqueurs avec un reseau très très bien organisé type mafieux......
Alors si j'ai un conseil,évitez vous des tracasseries et n'achetez pas chez eux

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive grosse arnaque

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 14:40

Bonjour ismok,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Entant un site de ventes événementielles, nous ne disposons pas de stock.
Ainsi, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Toutefois, sachez que je peux organiser la reprise à domicile de votre canapé afin que vous puissiez en obtenir le remboursement.
Je vous laisse revenir vers moi en ce sens.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ismok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2016, 10:47

Re: Showroomprive grosse arnaque

Messagepar ismok » 23 févr. 2016, 10:31

Bonjour, je ne souhaite pas renvoyer les canapé, je voudrais un dédommagement que pense légitime pour la malfaçon au niveau du fauteuil et pour la déchire sur le canapé et pour l'attente,et que vous m'envoyer les pieds du canapé...
Car je n'ai pas le temps de chercher après d'autres canapé,je les garde par défaut après plus de trois mois d'attente, ajouter à cela un mois de retard et tous les problèmes qui en ont découlés..
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive grosse arnaque

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2016, 14:21

Bonjour ismok,

Je prends note de votre souhait.
Ainsi, je vous informe qu'un geste commercial vous a été attribué sur votre compte client.
Vous pouvez le consulter en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".

Bon après-midi, Elsa

ismok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2016, 10:47

Re: Showroomprive grosse arnaque

Messagepar ismok » 23 févr. 2016, 17:07

Bonjour,
J'ai bien reçu votre bon d'achat,je souhaiterai qu e vous fassiez le nessecaire afin que je reçoive les pieds de mon canapé 3places.
Je pense que même si vous ne gérez pas de stock,il est possible pour vous de réparer cet oubli.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive grosse arnaque

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2016, 18:00

ismok,

Je vais me renseigner et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa

ismok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2016, 10:47

Re: Showroomprive grosse arnaque

Messagepar ismok » 25 févr. 2016, 09:35

Bonjour, est ce que vous vous êtes renseignée concernant les pieds de mon canapé ?
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive grosse arnaque

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2016, 10:49

Bonjour ismok,

Notre fournisseur nous informe avoir rangé les pieds à l'intérieur de la structure du canapé, en ouvrant le velcro de la doublure du dessous.
Je vous invite donc à vérifier.
De plus, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu 5 colis svp ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus