COMMANDE PAOLO RICCI 55598391
Tout d'abord j'ai commandé des canapés au mois de novembre 2015 et devais me faire livrer entre le 31 décembre 2015 et le 1er janvier 2016 Mes canapés sont arrivés le 4 février 2016 donc avec plus d'un mois de retard en remerciement showroomprive ma remboursé les frais de transport qui s'élève à 75 € .
ceci dit pendant un mois aucun contact aucune information concernant le retard de livraison ,si je ne les contactai pas, je n'avais pas affaire à eux . Et lorsque je les contactai ,ils avaient tous une formule bien construite ,il comprenait etc...
Ce n'est pas tout ,mon canapé 3 places est arrivé avec une déchirure et sans pieds.
Sur un des deux fauteuils se trouve une grosse malfaçon au niveau d'une couture.
Nous sommes aujourd'hui le 15 février j'ai envoyé des mails datant du 5 février et du 8 février en stipulant ce que je viens d'expliquer photos à l'appui bien sûr ,appelé plusieurs fois et toujours aucune réponse ce sont des arnaqueurs avec un reseau très très bien organisé type mafieux......
Alors si j'ai un conseil,évitez vous des tracasseries et n'achetez pas chez eux