FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mécontent de showroom privé

familypump
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Mécontent de showroom privé

Messagepar familypump » 22 févr. 2016, 22:28

Bonjour,
je vous fais part de notre mécontentement sur showroom privé.
Nous avons commandé un polti (commande 63827090) le 06 janvier 2016 pour une livraison à domicile entre le 26 et le 30 janvier. Nous sommes contacté par mondial relay le 27/01 et nous convenons d'une livraison à domicile pour le 06/02.
Le 05/02, Mondial Relay nous recontacte pour nous dire que suite à un problème de transporteur, ils ne peuvent pas nous livrer à domicile et nous demande s'ils peuvent le déposer à notre point relay habituel et que notre colis sera disponible à partir du 06/02 à 16h00. Je tiens à préciser que nous avons payé 12,40 € de frais de port pour être livré à domicile malgré que l'on ai payé l'abonnement infinity !
Le 06/02 nous allons au point relay et là, surprise, pas de colis!
Nous appelons donc Mondial relay dès le lundi et là resurprise, ils ne retrouvent plus notre colis.
Nous appelons showroom privé qui nous dit que suite à une erreur informatique, le colis est actuellement en retour vers leur plateforme. Il faut attendre environ 2 semaines pour le retour puis 5 jours de traitement de commande et ensuite une semaine pour la relivraison.
Le 17/02, reresurprise Mondial relay a retrouvé notre colis, il est "soisdisant" en bon état et nous propose encore une livraison en point relay (toujours pas à domicile alors que nous avons payé pour). Le 19/02, nous allons chercher le colis (ils nous font payer des frais de port, peut-être que nous devrions leur demander également le remboursement de nos frais d'essence !). Le carton est dans un état déplorable. Nous rentrons chez nous et là rereresurprise une pièce de mon aspirateur nettoyeur de vapeur est cassée. Nous n'avons pas été plus loin pour savoir si d'autres éléments étaient cassés.
Nous appelons donc le service client de showroom (je n'ai pas compté le nombre d'appels ni de mails que nous avons dû faire depuis le début de l'histoire). Ils nous disent d'envoyer des photos par mail et une demande d'échange. Ce que nous faisons aussitôt.
Depuis aucune réactivité. Ils ont encaissé notre argent depuis le 6/01. C'est quand même un article à 439 €. Ils n'ont aucun respect des clients, juste des phrases pré-écrites. Aucun Responsable pour régler les litiges.
Je commande également chez vente privée, et jamais aucun problème. Ils répondent aux mails dans la journée avec des réponses adéquates, ils remboursent dès qu'il y a un problème dans les 2 jours, à chaque problème ils offrent des bons d'achat...
Chez showroom, c'est aucun respect pour les clients, c'est jouer avec leur argent, c'est les prendre pour des pigeons.
Depuis le début, je demande le remboursement des frais de port et des indemnités de dédommagement. Jamais aucune réponse. 12,40 € de frais de port pour un service où ils sont incapables de nous livrer à domicile.
Dans un échange, j'ai laissé mon numéro de téléphone en demandant à être rappelé par un Responsable en France. Rien quedalle. C'est une honte.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2016, 14:00

Bonjour familypump,

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.
Sachez que nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
De plus, un geste commercial vous a été attribué sur votre compte client.
Vous pouvez ainsi le consulter en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".
En ce qui concerne la procédure de SAV de votre aspirateur, je vous invite à vous rendre sur le site www.polti.fr dans l'onglet service client / Assistance technique et de remplir le formulaire en ligne.
Vous serez ainsi recontactée dans les meilleurs délais.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

familypump
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar familypump » 23 févr. 2016, 14:14

Bonjour showroom,

c'est vraiment une blague. C'est à vous que nous avons commandé. C'est vous qui nous livrez un produit cassé et c'est à nous de nous démerder avec le SAV de la marque.
De plus, il faut passer par ce forum pour avoir des réponses qui confirment que vous vous fichez de vos clients.
Quelle belle efficacité!!!!!!!!!!!!!!
Je demande la reprise immédiate du produit et de son remboursement dans son intégralité, le tout à vos frais pour le retour.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2016, 14:33

familypump,

C'est noté.
J'annule donc le geste commercial et organise ce jour la reprise à domicile de l'article.
Ainsi, vous serez contactée par notre transporteur dans un délai maximum de 72h afin de convenir d'un rendez-vous.
Je vous invite à bien conserver le constat de collecte qui vous sera remis le jour de la reprise.
Ce document pourra vous être demandé par nos équipes.
A réception de l'article dans nos entrepôts, le remboursement sera alors effectué dans les meilleurs délais.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »