Bonjour
J'ai acheté sur une vente Meubles de France du 04/2015 plusieurs aménagement intérieur de placards ( pour 990 euros soit 10 colis). Je n'ai reçu que 9 colis, le transporteur a noté sur son bon le fait qu'il manque un colis. De plus deux ont été livrés cassés: le transporteur a fait des photos et l'a signalé sur son bon.
Depuis cette livraison, j'envoie des mails et téléphone régulièrement à Showroomprivé mais rien n'avance. J'ai toujours droit au même discours: " nous prenons contact avec le transporteur pour le colis manquant vous aurez une réponse sous 15 jours"... cela fait trois mois et pas de réponses...pour les 2 colis cassés?? on me laisse le choix: 50 euros de dédommagement ( contre une valeur d'achat de 200 euros) ou une reprise à domicile et un remboursement intégral. je choisis la seconde option donc on me dit que le transporteur va me contacter sous 72h max... idem cela fait trois mois et toujours rien.
Bref une belle arn*** de 300 euros, merci Showroomprivé !!!