FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 24 avr. 2009, 14:52

Ma femme et moi avons acheté un appartement à PARIS en 1992. Les actes de vente et de promesse de vente ne comportaient aucune mention sur une quelconque hypothèque, et précisaient même qu’aucune des parties n’était ni en liquidation judiciaire ni en cessation de paiement. Nous avons appris quelques années après, très fortuitement, qu’une hypothèque judiciaire avait été placée quelques mois AVANT notre achat de 1992. Comme nous avions dépensé des frais de notaire pour s’assurer que l’opération était parfaite, nous nous sommes donc retournés vers notre notaire, mais sans succès. S’en sont suivis des lettres, entretiens téléphoniques avec les notaires et la chambre syndicale de PARIS. Il en est résulté des réponses peu amènes et, de la chambre elle-même, une mise en garde.

Comme nous désirons vendre désormais notre appartement, nous voilà obligés de payer à nos frais la main levée de l’hypothèque !!!!!!!!!

Venant après l’émission de DeChavanne sur TF1 il y a quelques années et vu mon cas personnel, je crains Gisèle Néron ne soit encore en deçà de la vérité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Notaire »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus