j'ai commandé une imprimante le 3/02 qui devait être livrée le 5 dans un relais "A", le 4/02 je reçois un mail m'informant que ma commande sera bien livrée dans ce relais.
le 5, j'y vais, rien.
je regarde sur mon espace client et je m'aperçois que le colis a été déposé dans un autre relais. Relais dans lequel je ne peux pas me rendre.
C'est MOI qui appelle le 6/02 pour signaler ce fait au service client qui m'assure contacter le relais "B" afin qu'il retourne le colis et soit réexpédier au relais A.
le 13/02 je rappelle car je n'ai aucune nouvelle, on me dit que mon colis est toujours au relais, qu'il faut attendre qu'il soit retourner au dépot au bout de x jours, donc j'annule ma commande.
mais là je reçois un mail m'informant que je dois me rendre dans le relais B afin de SIGNER mon refus de commande.
MAIS JE NE PEUX PAS Y ALLER, SINON J'Y SERAI ALLEE POUR PRENDRE MON COLIS !!
donc je rappelle, mais rien à faire, on ne peut pas faire autrement... bon ok
du coup j'envois un mail au service client pour signaler le préjudice subit :
je n'ai pas mon imprimante
je suis obligée de me rendre dans un commerce pour imprimer et scanner
je ne peux pas, financièrement,commander une autre imprimante tant que je n'ai pas été remboursée.
depuis c'est un dialogue de sourd avec le service client qui se borgne à me répéter que mon colis m'attend au relais !
que je serai remboursée dès que le colis sera retournée à l'entrepot (merci ça je le sais depuis un moment ! )
mais surtout qu'il n'y a pas lieu de geste commercial ou de dédommagement à leurs yeux.
Alors je rappelle que d'une part,vous ne pouviez livrer dans un autre relais SANS MON ACCORD PREALABLE
D'autre part, il est spécifié dans les conditions de livraisons que s'il y a un souci avec le relais, la livraison s'effectuera à DOMICILE.
C'est tout simplement lamentable comme attitude, quel mépris pour le client, pour le désagrément causé.
j'ai lu qu'il y a bien pire comme souci avec rue du commerce, mais ce n'est pas une raison pour que je me laisse faire.
c'est insupportable de traiter les gens ainsi, nous sommes des clients, pas des pions.
