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[RESOLU] SHOWROOMPRIVE articles défectueux et service après vente déplorable

56acdr
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Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2016, 15:14

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE articles défectueux et service après vente déplorable

Messagepar 56acdr » 16 févr. 2016, 15:20

Bonjour,
Le service après vente est minable de ce site!

Et les articles sont de mauvaises qualités
J'ai commandé en janvier 2016 des stickers qui ne collent pas et une horloge défectueuse, voici mon mail envoyé à showroomprivé au service service clients retours après qu'un conseillé m'explique que pour avoir une réclamation après le délai des 14 jours, je suis obligé de contacter par mail ce service retour.
Réponse le lendemain...
Cf Mail du service clients retours, On ne peux rien faire pour toi, et l’horloge n'est pas garantie??!!! je peux comprendre qu'on puisse pas me rembourser les stickers mais me répondre qu’une horloge n'est plus sous garantie au bout de 14 jours, je suis perplexe!!!
La prochaine fois, je commanderai ailleurs car le service après vente est déplorable!
Avez vous déjà été confronté à ce même problème, et qu'avez vous fait? je ne sais pas quoi faire... Merci pour vos réponses!!
Je suis dégoutée, c'est de la tromperie...
Merci





Mail envoyé à showroomprivé de mon mécontentement :
Madame, Monsieur,

Je vous envoie ce mail afin de dénoncer la piètre qualité des produits que j'ai commandé sur votre site, (référence de la commande).
En effet, j'ai commandé des stickers qui ne collent pas. Suite à la mise en place, l'ensemble (étoile, planète) s'est décollé après une heure.
Il ne s'agit pas d'un défaut de mes supports car il s'agit de peinture neuve (6 mois).
Les stickers (fée clochette et la lune) ne sont pas défectueux, eux, et tiennent bien.
Pour rappel, le terme sticker signifie en anglais autocollant !
La pire est à venir car nous avons également commandé une horloge avec un sticker géant représentant les chiffres de l'horloge. Il manque le chiffre 2 afin d'avoir le nombre 12. Je suis surprise qu'il n'y ait pas un service qualité afin de vérifier les défauts des produits mises en vente!
Je vous adresse les photos montrant cette absence de chiffre, ainsi que les stickers qui se décollent du mur et tombent par terre...
J'ai de ce fait appeler la hotline qui m'invite à vous écrire.
Il va de soit que je souhaite d'une part le remboursement de ma commande (Lot des stickers papillons, Stickers Univers phosphorescent et Horloge avec stickers), ainsi que les frais de ports connexes et bien entendu un dédommagement non négligeable.
L'image de showroom est plus que ternit à travers ce type de livraison.
Vous trouverez en pièce jointe les photos illustratrices à mes propos.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement.


Réponse à mon mail le lendemain par le service client retours :
Dans votre message du 15/02/16, vous m'indiquez que les stickers de votre commande STICKERS n° 63438001 présente des défaillances.
Je comprends tout à fait votre déception et transmets immédiatement votre ressenti au service en relation avec la marque et le fournisseur afin qu’ils en soient informés.
Néanmoins, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement de votre produit car le délai de rétraction de 14 jours est dépassé.
Je vous confirme, par ailleurs, que votre article n’est pas soumis à garantie.
J’espère toutefois compter sur votre compréhension, Ana, et vous remercie de votre compréhension.
A très bientôt sur Showroomprive.com,
Maxence,
Chargé de clientèle
Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.

showroomprive.com

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Re: SHOWROOMPRIVE articles défectueux et service après vente déplorable

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2016, 10:31

Bonjour 56acdr,

Je vois sur votre dossier qu'une solution a été trouvée ce jour.
Je vous invite donc à suivre les instructions qui vous ont été communiquées.

Bonne journée à vous, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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