Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce blog et pour être honnête, c'est la première fois que je m'étale sur le net pour dire mon agacement sur les pratiques commerciales de nos fournisseurs.
J'ai parfois du mal à le comprendre, nous ne sommes que des clients !
J'espère être sur le bon forum.
Concernant la Garantie à vie chez Coyote System, car c'est le sujet qui a retenu mon attention, encore faudrait il qu'il traitent votre demande ! Reçu chez eux pour réparation le 21 avril, 6 appels après......ils ne savent pas ou il se trouve et mettent ma demande "prioritaire"....Elle l'est toujours à ce jour.
Impossible de parler à un Responsable, mais vous êtes bien sûr invité à visiter la boutique pour vous offrir un nouvel appareil...payant bien sûr également.
J'envoie ce jour une lettre RAR car ce n'est pas pour la somme mais pour le principe.
Des conseillers qui répondent aimablement mais sans réponse à donner à un client fidèle depuis près de 9 ans. C'est leur salade s'ils ne trouvent plus le boitier ou ne savent le réparer dans un temps décent : Ils pourraient renvoyer un boitier neuf en attendant et régler leurs pb en interne sans nous faire profiter de leurs disfonctionnements.
En bref, le pot de fer contre le pot de terre.
Ce mail sera probablement censuré chez eux car je leur ai envoyé le même.
Les garanties ne valent que si votre fournisseur est sérieux et proche et respectueux de ses clients. Ce n'est pas, ou PLUS le cas.
Jean-Philippe, un client TRES mécontent de Coyote System !
