FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TOUT VA BIEN SI ON N A PAS DE PROBLEME !

ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

[RESOLU] TOUT VA BIEN SI ON N A PAS DE PROBLEME !

Messagepar ROSALIA » 28 janv. 2016, 10:04

Cliente fidèle depuis 2009 de ce site, pour plus de 7 000 € de commandes, j'en étais satisfaite, jusqu'en 2015. Commande d'un convertible en cuir (1 000 €) livré fin février.
Dès juin je contacte le service client pour des plis anormaux et inesthétiques. On me dit qu'il faut au cuir le temps de prendre sa place. Le problème s'aggravant le périple commence mi septembre, mails avec photos pour faire jouer la garantie. Rappels, RAR au service clients, intervention en fin d'année de mon assurance protection juridique. Rien n'avance. Dialogue de sourds. Ils perdent les photos 3 fois, parlent de délai de rétraction, d'enlèvement/remboursement, de devis de réparation (?) mais le canapé est toujours là. Conseillers aimables, presque lénifiants, formés à être "agréables" avec le client, mais pas de suite ni de prisse en compte de la demande. Personne de responsable. Si on n'a pas de problème bon site, si non totalement inefficace et incapable d'assurer la garantie de ses ventes.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: TOUT VA BIEN SI ON N A PAS DE PROBLEME !

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2016, 13:44

Bonjour Rosalia,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Je peux me renseigner sur votre dossier si vous le souhaitez et pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

Re: TOUT VA BIEN SI ON N A PAS DE PROBLEME !

Messagepar ROSALIA » 28 janv. 2016, 14:14

Bonjour,
Apres plusieurs mois de tergiversations il me semble que l on ne peut plus parler de ressenti mais de faits.
Voici le numero de commande au cas oû : 41707032
Cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: TOUT VA BIEN SI ON N A PAS DE PROBLEME !

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2016, 16:06

Merci.
Après consultation de votre dossier, sachez que je transmets votre réclamation auprès du service concerné.
Ainsi vous serez contactée par l'un de nos conseillers dans les meilleurs délais afin qu'une solution puisse être trouvée.

Bon après-midi, Elsa

ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

Re: TOUT VA BIEN SI ON N A PAS DE PROBLEME !

Messagepar ROSALIA » 12 févr. 2016, 15:46

Le service Satisfaction Client a pris en main mon dossier, qui est enfin réglé.
Même si le délai a été un peu long, je suis ravie de l'issue et remercie le sevice qui s'en est chargé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: TOUT VA BIEN SI ON N A PAS DE PROBLEME !

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 11:57

Bonjour Rosalia,

N’hésitez pas à marquer cette conversation comme étant résolue ;).

Bonne journée et bonne semaine à vous, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus