Cliente fidèle depuis 2009 de ce site, pour plus de 7 000 € de commandes, j'en étais satisfaite, jusqu'en 2015. Commande d'un convertible en cuir (1 000 €) livré fin février.
Dès juin je contacte le service client pour des plis anormaux et inesthétiques. On me dit qu'il faut au cuir le temps de prendre sa place. Le problème s'aggravant le périple commence mi septembre, mails avec photos pour faire jouer la garantie. Rappels, RAR au service clients, intervention en fin d'année de mon assurance protection juridique. Rien n'avance. Dialogue de sourds. Ils perdent les photos 3 fois, parlent de délai de rétraction, d'enlèvement/remboursement, de devis de réparation (?) mais le canapé est toujours là. Conseillers aimables, presque lénifiants, formés à être "agréables" avec le client, mais pas de suite ni de prisse en compte de la demande. Personne de responsable. Si on n'a pas de problème bon site, si non totalement inefficace et incapable d'assurer la garantie de ses ventes.