FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] MAUVAISE EXPERIENCE SHOWROOM PRIVE

Matehaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] MAUVAISE EXPERIENCE SHOWROOM PRIVE

Messagepar Matehaut » 11 févr. 2016, 19:11

J'ai commandé un pack de brosses à dents lors d'une vente ORAL B et j'ai reçu des brosses à dents sans marque de mauvaise qualité.Première et dernière expérience chez SHOWROOM PRIVE.Pour couronner le tout le retour est facturé 5 euros la blague,arnaque rentable.

benjapied
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MAUVAISE EXPERIENCE SHOWROOM PRIVE

Messagepar benjapied » 11 févr. 2016, 22:40

+1 !

Colis Showroom Privé reçu ce jour avec une boite de 12 brossettes qui ne sont pas des ORAL B, mais une pâle réplique au packaging approximatif.

Mail envoyé à Showroom Privé ce jour qui annonce 48h de délais de traitement puis un nouveau mail qui annonce 5 jours de délais pour le traitement de ma réclamation...

En attente donc. Par contre ça n'est pas à vous Matehaut de payer les 5€ du retour. Faut pas abuser !

Très surpris de la part de SP sur ce sujet, je n'ai jamais eu de pb avec toutes les autres commandes. Sachant qu'en fouillant un peu sur le forum, ça n'est pas la première fois que des ventes ORAL B se passent ainsi...

à suivre !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: MAUVAISE EXPERIENCE SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 11:54

Bonjour @Matehaut et @ benjapied,

Je suis navrée d'apprendre votre déception et je tiens à vous apporter quelques précisions complémentaires à ce sujet.
En effet, les brossettes vendues sur notre site sont des articles compatibles avec les brosses à dents électriques Oral B. Cette information était bien indiquée sur la fiche produit.
Rassurez-vous, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles, à compter de leur date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos produits dans nos entrepôts.
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »