Bonjour,
J'ai commandé sur le site showroomprive.com une brosse à dent Oral B ainsi que 12 brossettes.
5 semaines plus tard, je reçois à ma plus grande surprise la brosse à dent électrique de marque Oral B + 12 brossettes de marque inconnu!!!
En effet, on peut clairement remarquer une différence de qualité sur ces brossettes qui ne comportent même pas le logo CE. En voyant le grand logo ORAL B sur l’image du site, on ne peut pas douté un instant que nous allons recevoir des brossettes sans marque de qualité low cost. Ainsi vu le prix qui est annoncé avant la vente privé, je prend conscience de m’être fait arnaqué!!!
Après contacte du service client (qui n'est pas super...) ils me disent que c'est normal mais que si je ne suis pas content, je peux les renvoyer avec les frais de retour à ma charge!! Le minimum serait un geste commercial sur les frais de retour...
C'est le monde à l'envers!!! Ce type de vente est vraiment inadmissible pour une enseigne de ce type. Je ne commanderais plus jamais sur ce site!