FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM Prive: ARNAQUE aux brossettes ORAL B

anthony13710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOM Prive: ARNAQUE aux brossettes ORAL B

Messagepar anthony13710 » 21 janv. 2016, 10:47

Bonjour,

J'ai commandé sur le site showroomprive.com une brosse à dent Oral B ainsi que 12 brossettes.
5 semaines plus tard, je reçois à ma plus grande surprise la brosse à dent électrique de marque Oral B + 12 brossettes de marque inconnu!!!
En effet, on peut clairement remarquer une différence de qualité sur ces brossettes qui ne comportent même pas le logo CE. En voyant le grand logo ORAL B sur l’image du site, on ne peut pas douté un instant que nous allons recevoir des brossettes sans marque de qualité low cost. Ainsi vu le prix qui est annoncé avant la vente privé, je prend conscience de m’être fait arnaqué!!!

Après contacte du service client (qui n'est pas super...) ils me disent que c'est normal mais que si je ne suis pas content, je peux les renvoyer avec les frais de retour à ma charge!! Le minimum serait un geste commercial sur les frais de retour...

C'est le monde à l'envers!!! Ce type de vente est vraiment inadmissible pour une enseigne de ce type. Je ne commanderais plus jamais sur ce site!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM Prive: ARNAQUE aux brossettes ORAL B

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2016, 16:20

Bonjour anthony13710,

Je suis navrée que vous ayez ce sentiment.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anthony13710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anthony13710 » 21 janv. 2016, 19:30

Bonsoir Elsa,
Mon numéro de commande est le n°62789595.
Merci de faire le nécessaire afin que je vous retourner la commande sans frais et bénéficier d'un remboursement total.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2016, 15:08

Bonjour Anthony13710,

Merci.
Sachez qu'à titre exceptionnel, je vous ai envoyé par mail une étiquette Colissimo qui vous permettra d'effectuer votre retour gratuitement.
Vous avez dû recevoir également un email de confirmation avec un formulaire et un bordereau de retour.
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c’est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau de retour quant à lui, est à coller sur votre colis.
Dès l’enregistrement de votre colis dans nos locaux, vous recevrez un email vous en informant.
Votre remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais.

Bon après-midi, Elsa

anthony13710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anthony13710 » 25 janv. 2016, 18:41

Merci!

fifouille01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fifouille01 » 30 janv. 2016, 12:16

Bjr,je viens vers vous aussi j ai commande aussi ses fameuse brossettes l horreur quand j ai ouvert mon colis je me suis dit que c été pas possible que on se moque des gens comme ça ,on trouve les même brossettes a la foirfouille du coin et de toute façon ce n est pas la première fois que je suis déçu d une commande mais j ai tous de suite envoyer un mail d insatisfaction et direct ils m ont répondu en mail et ensuite appel téléphonique et la j attend d être rembourser et j ai renvoyer ma commande et demander qui me rembourse les frais de livraison et j ai eu un bon de 10 euros sur le site bien sur

anthony13710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anthony13710 » 01 févr. 2016, 20:39

Bonsoir,

Les instructions de retour ont été suivies scrupuleusement. Le retour a été réceptionné le 27/01, soit il y a 4 jours ouvrés. Cependant, je constate que je n'ai reçu aucun mail de confirmation et mon espace personnel sur le site n'a pas été mis à jour. J'attends toujours le remboursement de ma commande!
Cela confirme le sérieux du site...

Cdt,
Anthony

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 févr. 2016, 12:10

Bonjour anthony13710,

Votre retour à du être réceptionné par notre service retour mais pas encore traité.
Rassurez-vous cela ne devrait plus tarder maintenant.

Bonne journée, Elsa

benjapied
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benjapied » 11 févr. 2016, 22:35

+1 !

Colis Showroom Privé reçu ce jour avec une boite de 12 brossettes qui ne sont pas des ORAL B, mais une pâle réplique au packaging approximatif.

Mail envoyé à Showroom Privé ce jour qui annonce 48h de délais de traitement puis un nouveau mail qui annonce 5 jours de délais pour le traitement de ma réclamation...

Très surpris de la part de SP sur ce sujet, je n'ai jamais eu de pb avec toutes les autres commandes. Sachant qu'en fouillant un peu sur le forum, ça n'est pas la première fois que des ventes ORAL B se passent ainsi...

à suivre !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 11:50

Bonjour benjapied,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti et je tiens à vous apporter quelques informations complémentaires à ce sujet.
En effet, les brossettes vendues sur notre site sont des articles compatibles avec les brosses à dents électriques Oral B.Cette information était bien indiquée sur la fiche produit.
Rassurez-vous, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles, à compter de leur date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos produits dans nos entrepôts.
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »