Marcus04 a écrit :Bonjour
Suite au retour du courrier électronique que j 'attendais et pour répondre oliviero, je suis prêt à le suivre dans un complément de plainte,moi par apport à une réclamation de surfacturation (après coup, d'un transport),je constitue le dossier comme il se doit et s'il peut se mettre en relation avec moi; Cela fera un de plus malheureusement.
En fait de leurs acharnement du délire auquel ils veulent me faire participer, fera leurs perte et pub:envoimoinscher devra s'appeler envoispluscher (2 à 3 fois plus que les transporteurs conventionnels), comme nous sommes fou, pourquoi s'en priver ! et il ne s’agit pas là que de quelques € pour un transport d'un objet d' un prix et de dimension ridicule et sachant que ce sont eux qui en ont fixé le prix/ dimensions et poids.
Une fois mon dossier constitué le je mettrai en ligne avec tous les éléments et échanges de courriers pour plus de transparence pour un plus grand nombre de personnes à fin qu 'elles sachent où elles mettent les pieds.
Cordialement.
Marcus04
Fréd a écrit :Bonjour, j'ai réaliser un transport en colis à une boite postale (retour de matériel de box et TV en téléphonie). Le colis n'a pas pu être livré, car le site ne livre pas de boite postale. Effectivement c'est indiqué sur le site, mais il faut faire très attention car l'information se noie dans les descriptifs.
Je demande donc le retour de mon colis qui est gratuit par le transporteur DHL pour ne pas les citer. Je reçois un mail précisant que le retour et payant par le site envois moins cher.
Je constate à tous les utilisateurs qu'il faut faire très attention de ne pas envoyer de colis à une boite postale. ET que la politique d'envois moins cher et de facturer une deuxième prestation pour récupérer le colis.
J'attends un retour d'envois moins cher sur la suite de mon périple.
GillesMartin a écrit :J'apporte également mon témoignage: une gestion de sinistre catastrophique! ils ont égarés durant une semaine 2 colis qui devaient être livrés en 48 via UPS. J'ai fort heureusement entamés directement des démarches auprès d'UPS car chez Envoimoinscher, la procédure est longue et inefficace! Bien m'en a pris car les colis ont finalement été livrés (ils avaient bien leurs étiquettes de transport), mais ils avaient été ouverts et refermés! je n'ose penser ce qu'il serait arrivé si je n'avais pas rué dans les brancards!! Côté EnvoimoinsCher, rien que de très normal si les délais ne sont pas respectés et si le suivi n'est pas effectué comme le contrat le stipule... Et à votre avis, EnvoimoinsCher propose-t-il le plus élémentaire remboursement pour ce contrat non rempli (délais + suivi non assuré) ??? Non que Nenni !!!!! Si l'un d'entre vous veut entamer une procédure collective, je peux apporter mon témoignage!
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