oliviero a écrit :Je connais bien, à éviter: colis perdu, aucune communication il faut sans cesse appeler pour avoir des nouvelles, attente interminable colis perdu le 2 décembre 2015, aujourd'hui 23 Janvier, j'ai appris -et pas sur leur plateforme- que j'aurai 25€ remboursés, sur 150 plus frais de livraison, factures à l'appui. c'est remboursémoinscher.com!!!!
Bonjour,
Je suis le community Manager de la société EnvoiMoinsCher.com. C'est donc moi qui vous ai répondu ce matin. Comme indiqué par notre Service Client, votre colis a été déclaré en perte par le transporteur suite à de nombreuses recherches de la part de La Navette Pickup pour tenter de le relocaliser.
Tout d'abord au nom du transporteur, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Notre Service Client a ouvert une enquête dès votre appel, le 04.12. Nous avons demandé au transporteur d'effectuer toutes les recherches possibles afin que votre colis soit retrouvé rapidement. Ces recherches peuvent prendre du temps, et cela a été le cas pour votre dossier.
En effet, le transporteur recherche le colis dans tous ses entrepôts et agences et EnvoiMoinsCher.com, en tant
qu'intermédiaire entre vous et le transporteur, ne peut déclarer un colis en perte à la place de celui-ci. Sachez que nous avons relancé quasi quotidiennement ce dernier en insistant sur l'urgence de la situation, et afin qu'une issue favorable soit trouvée.
Malheureusement, le transporteur a déclaré votre colis en perte le 06.01.16. Le transport n'étant pas une science exacte, il arrive en effet certaines fois que certains colis puissent être perdus par les transporteurs. Sans assurance ad-valorem (que vous pouvez souscrire sur notre site lors de la sélection des offres de livraison), le montant du remboursement correspond aux conditions de ventes du transporteur, que vous avez
lues et signées :
" Si elle est établie, la responsabilité de LA NAVETTE PICKUP est engagée pour la valeur d'origine de la marchandise, le montant de sa réparation ou les frais directs de reconstitution des documents,
dans la limite de 25 € par colis, et sur présentation de justificatifs, à l'exclusion de toute autre indemnisation."
Aussi, les documents que nous vous avons demandés sont nécessaires afin d'ouvrir la procédure auprès du transporteur.
Aucun remboursement ne peut avoir lieu sans le suivi correct de cette procédure. Notre Service Client suit ce dossier avec attention et reviendra vers vous dès le retour du transporteur.
Au nom du transporteur La Navette Pickup, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Julien d'EnvoiMoinsCher.com