FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Plusieurs commandes annulées sur Showroomprivé

kevin13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Plusieurs commandes annulées sur Showroomprivé

Messagepar kevin13 » 10 févr. 2016, 21:35

Bonsoir,
Je voulais vous faire part de ma mauvaise expérience sur le site de Showroomprivé. j'ai passé entre le 30 janvier et le 8 février des commandes, lors des paiements je pouvais utilisé un bon d'achat de 10€. Mais surprise, une dizaine de jours plus tard toutes mes commandes ont été annulé. Deux jours plus tard je reçois un mail m'annonçant que mes commandes sont annulées car j'ai utilisé plusieurs fois un bon d'achat. Donc j'ai une question, Showroomprivé n'est-il pas responsable des erreurs survenues sur les bon de réduction ? Surtout que dans les conditions générales de vente il est indiqué: "Les Produits demeurent la propriété de Showroomprivé.com jusqu'au complet encaissement du prix par Showroomprivé.com" or j'ai bien été encaissé complètement. Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Plusieurs commandes annulées sur Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2016, 12:16

Bonjour kevin13,

En effet, nous avons dû procéder à des annulations de plusieurs commandes.
Ces annulations ont été effectuées à la suite de nos contrôles de conformité.
Il s’avère que le paiement de ces commandes a été partiellement réalisé avec un bon d’achat qui avait déjà été utilisé par le passé pour le règlement d’une autre commande.
Etant donné que les bons d’achat ne sont pas réutilisables, nous n’avons pas pu honorer ces commandes.
Rassurez-vous, les sommes engagées lors du paiement de ces commandes vous seront remboursées, hormis le bon d’achat incriminé, sous 5 jours ouvrés.
J’ai conscience du désagrément que cette situation inédite peut vous causer, et je m’en excuse. Sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement afin que cela ne se reproduise plus.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kevin13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kevin13 » 11 févr. 2016, 13:30

Je trouve vraiment ça honteux, d'une part vous ne prévenez même pas de l'annulation des commandes et d'une autre j'ai aussi utilisé des bons d'achat jamais utilisé sauf que ces commandes ont aussi été annulé. Ce n'est pas le client qui doit se débrouillé avec VOS erreurs.

abdel_a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar abdel_a » 11 févr. 2016, 20:27

Complètement d'accord avec vous. Showroom privé sonne pour moi définitivement avec site marchand Nôn sérieux et qui n'assume pas ses erreurs techniques.
Vous n'avez pas respecte vos conditions de vente contractuelles. Vous N'avez pas le droit d'annuler ces commandes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »