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[RESOLU] Non respect de la commande

punkiangel
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Enregistré le : 10 févr. 2016, 18:38

[RESOLU] Non respect de la commande

Messagepar punkiangel » 10 févr. 2016, 18:55

Bonjour,

Je souhaite vous partager mon expérience pour qu'elle puisse peut-être servir d'autre personne ...

Le 14/01/2016 commande des collants via une vente privée Golden Lady. Bon déjà les délais de livraison sont longs ... mais bon Je demande une livraison dans un relai colis A à 5min de chez moi.
Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que mon colis a bien été livré DANS UN AUTRE RELAI COLIS B que celui demandé. A 30min de chez moi!

Comme indiqué sur le mail de confirmation, je téléphone au service Colissimo. Après 3 tentatives ou je réussi enfin a joindre quelqu'un qui me répond qu'il ne peuvent rien faire, qu'il faut que je vois avec Showroom, que c'est à eux de prendre la responsabilité,pour qu'ils reprennent le colis et le livre au lieu demandé.
Je téléphone à Showroom. Et là surprise, on me répond qu'eux non plus ne peuvent rien faire. La seule solution qui s'offre à moi c'est d'attendre que le colis le leur revienne et que je demande le remboursement (et bien sur un geste commerciale). Et quand je lis vos post ça me fait peur !!!

Je trouve ça scandaleux de se permettre de changer les lieux de livraison sans demander l'avis du client, de ne pas lui proposer de solution. Moi qui commandait bcp chez eux je suis carrément refroidie.
J'attends la suite des événements, mais c'est tellement long et pénible ce genre d'affaire !!!

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Showroomprive
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Re: Non respect de la commande

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2016, 12:01

Bonjour punkiangel,

Je suis navrée de cette situation.
Je souhaite vous apporter quelques précisons suite à votre message.
Concernant le changement de point relais, cela arrive parfois malheureusement.
Celui que vous aviez sélectionné a dû atteindre sa capacité maximale de réception de colis.
Dans ce cas-là, le transporteur doit alors déposer le colis dans le prochain point relais disponible.
En effet dans ce cas là, il est nécessaire d'attendre le retour du colis au sein de nos entrepôts afin que nous puissions vous le renvoyer.
Toutefois, cela prend plusieurs jours.
Sachez que si vous ne souhaitez pas patienter, je peux procéder à l'annulation de votre commande.
Si cette proposition vous convient, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Je vous laisse revenir vers moi à ce sujet.

Elsa


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