FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] cdiscount

vaneça
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] cdiscount

Messagepar vaneça » 10 févr. 2016, 11:18

J'ai commandé un smartphone pour un cadeau de Noël et malheureusement il ne fonctionnait pas. Donc, nous l'avons retourné. Sauf qu'en retour au smartphone envoyé, on m'envoit un smartphone dont le prix n'est pas du tout le même et évidemment, produit beaucoup plus bas de gamme. Depuis je me bat, j'ai envoyé des tas de mails en vain et alors, j'ai téléphonė presque tout les deux jours, j'ai tout noté. Mais je vous préviens le sav téléphonique est nul, ceux sont des robots humains qui lisent leur textes ou plutôt notre historique que bien évidement nous connaissons mais nous n'avons jamais de personnes compètentes. Ils ont bien reçus mon courrier en lrar mais rien à avancé. Pire, tout mes messages ont été supprimés de leur site et ils m'ont bloqués, je ne peux plus leur écrire de messages, ce qui prouve et confirme par leur comportement, leur [Message Modéré]. Je leur laisse une dernière chance ou pas... car je vous avoue j'estime avoir été très patiente. Donc, vu que j'ai leur message comme quoi ils ont bien reçu mon lrar, je vais attendre quelques jours et j'irais avec tout mon dossier porter plainte. Attendez un cadeau de Noël que je vais devoir donner au printemps ! Et le pire, c'est que même s'ils me remboursent le smartphone je veux qu'ils me remboursent aussi mon étui car je vais me retrouver avec un étui dont je ne pourrais me servir donc je veux le produit que j'ai acheté, je demande pas l'impossible ; j'achète un produit, j'achète pas un autre.
Cordialement

[Message Modéré] (Je vous aurais prévenus n'attendez pas d'être vous aussi, atteinte par leur [Message Modéré])
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 févr. 2016, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

vaneça
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Message Modéré] cdiscount

Messagepar vaneça » 11 févr. 2016, 11:42

Suite de [Message Modéré] cdiscount..comme par hasard ,hier, après un énième appels, mais surtout le poste de mon mail, ils réagissent. Mais attendez vous allez rire, ils réagissent comment ? En m'envoyant un vieux mails, qui plus est non envoyé par eux, mais par le vendeur " la boutique de [Message Modéré]". Alors qu'avant ils me disaient "vous ne vous chargez plus de rien, vous n'envoyez plus rien, c'est nous maintenant qui prenons le relai avec notre service juridique. lol service juridique inexistant, puisque un mois après, ils me resortent un vieux mails du vendeur et encore pire, ils me disent vous pouvez nous contactez : que nenni, ils ont effacés tout mes messages et je ne peux plus envoyer de messages à cdiscount. Si ça c'est pas signé arnaqueur pro. Là, j'atends une réponse et la semaine prochaine direction commissariat avec tout mon dossier. Rien ne vaut les boutiques, les vrais, en plus vous pouvez voir la qualité du produit et vous vous ferez rarement moins arnaqué. Faites attention à votre portefeuille y a trop [Message Modéré] en bande organisée comme on l'appelle en droit pénal. Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 févr. 2016, 14:23, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »