FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : colis incomplet !

Christophedu86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2015, 07:55

[RESOLU] Showroomprive.com : colis incomplet !

Messagepar Christophedu86 » 21 juil. 2015, 08:21

Bonjour

Nous avons commandés une vitrine de salon chez Showroomprivé, seul souci à l'arrivé du colis, il manque les 2 portes du meuble dont une 1 verre. Nous contactons aussitôt le service client, et la le service nous dit qu'il va contacter le fournisseur mais que ce dernier à un délai de quelques 10 jours pour répondre. Nous attendons donc ce délai, mais toujours pas de nouvelle de showroomprivé. Hier nous reprenons contact auprès du service client, après un délai d'attente de 5 minutes une personne nous réponds et une fois le no de la commande pris elle nous raccroche. Nous tentons une nouvelle fois de joindre le service, et la au bout de 5 minutes ,notre interlocutrice nous réponds que le mail envoyé au fournisseur était en français et qu'il faut refaire un autre mail en Anglais et patienter encore 10 jours. Mais 'il est possible que le fournisseur ne fasse plus le produit . Bref un service incompétant qui nous ballade , nous sommes extrêment décu car nous avions eu le coup de foudre pour ce meuble.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis incomplet

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2015, 08:48

Bonjour Christophe86,

Je suis désolée de cette situation et je tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Ce dernier me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Christophedu86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2015, 07:55

Re: Colis incomplet

Messagepar Christophedu86 » 10 févr. 2016, 18:40

Bonjour, problème résolu, mais alors à quel prix, combien d'énergie ...
Nous avons eu de la chance car quelques mois après le même meuble était remis en vente.
Mais comme Showroom ne fait pas dans le simple, il a fallu que l'on suggère l'idée au SAV :
de faire une nouvelle commande et qu'on nous rembourse la première. Quel gaspillage d'argent et d'énergie il aurait été si simple de nous envoyer 2 portes plutôt que de renvoyer le meuble initial se casser la tête à refaire le carton d'emballage ect... une véritable galère. Tout ca pour que le meuble initial finisse à la casse. Vive la COP21.....
Et pour nous dédommager nous avons recu un bon d'achat de 15 euros, quelle générosité par rapport au temps d'attente, au cout des communications....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus