Bonjour
Nous avons commandés une vitrine de salon chez Showroomprivé, seul souci à l'arrivé du colis, il manque les 2 portes du meuble dont une 1 verre. Nous contactons aussitôt le service client, et la le service nous dit qu'il va contacter le fournisseur mais que ce dernier à un délai de quelques 10 jours pour répondre. Nous attendons donc ce délai, mais toujours pas de nouvelle de showroomprivé. Hier nous reprenons contact auprès du service client, après un délai d'attente de 5 minutes une personne nous réponds et une fois le no de la commande pris elle nous raccroche. Nous tentons une nouvelle fois de joindre le service, et la au bout de 5 minutes ,notre interlocutrice nous réponds que le mail envoyé au fournisseur était en français et qu'il faut refaire un autre mail en Anglais et patienter encore 10 jours. Mais 'il est possible que le fournisseur ne fasse plus le produit . Bref un service incompétant qui nous ballade , nous sommes extrêment décu car nous avions eu le coup de foudre pour ce meuble.