FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

déménagement mes affaires disparus ou volés par les déménageurs

marilene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2015, 20:15

déménagement mes affaires disparus ou volés par les déménageurs

Messagepar marilene » 13 août 2015, 20:53

Bonjour a tous, je viens juste de déménagé et je dénonce la société CEDS- France déménagement la livraison c'est très mal passé, fait par des gens qui ne parle pas un mot de Français , lors de ma livraison , il me manque mon four électrique, ma machine a coudre le moteur de mon cuit vapeur, et un diffuseur électrique aromatique , et ils ont abimé mon vaisselier en pin . On me balade au téléphone on ne c'est pas ou est le dirigeant son adresse ??? j'ai envoyé une lettre recommandé a un des bureau . quoi faire je n'ai pas d'argent pour racheter tous sa. Par contre ils ont bien encaissé le chèque quel honte!!!!!! la personne que j'ai eu au téléphone ma dit que l'assurance va mettre beaucoup de temps pour faire les choses et il faut les factures ou une lettre sur l'honneur eux ils n'on pas d'honneur!!!! je suis dégouté.

Chaminou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2015, 07:44

Re: déménagement mes affaires disparus ou volés par les déménageurs

Messagepar Chaminou » 06 sept. 2015, 20:29

Bonjour,
Rejoignez nous car vous n'etes pas seule dans ce cas avec cette societe ! Defendez vous ! Leur service juridique va laisse trainer les choses ...
Contactez moi ! Rapprochez vous d'ufc qui peut vous aider
Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


menilmontant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2016, 17:35

Re: déménagement mes affaires disparus ou volés par les déménageurs

Messagepar menilmontant » 10 févr. 2016, 16:03

Suite au déménagement effectué par EDGAR'S FILING(entreprise basée à CHELLES) du domicile parisien de ma mère jusqu'à la livraison à mon domicile et à la résidence de ma mère à Toulouse , j'ai constaté qu'il manquait un carton avec des plantes, qu'une couette avait été détériorée, que deux caisses d'outils étaient absentes. J'ai signalé les deux premiers éléments sur le bordereau de livraison et dès que je m'en suis rendu compte le lendemain, j'ai averti par téléphone l'entreprise et confirmé par courriel l’absence des outils. Le responsable m'a assuré qu'il ferait son possible pour retrouver ces outils et ces plantes. J'ai reçu ces plantes un mois après un transit entre les régions parisienne et toulousaine. Elles étaient évidemment en piteux état. Je n'ai aucune nouvelle concernant les outils perdus et la couette détériorée.J'ai envoyé une lettre recommandée à laquelle je n'ai aucune réponse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus