FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma commande est bloquée suite à un incident technique

messi93420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:31

Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar messi93420 » 03 févr. 2015, 10:42

J'ai passé une commande sur les site rue du commerce avec un paiement en 3 fois et surprise le 2 février je consulte le suivi de ma commande sur le site et je m'aperçois que cette dernière est bloqué.

Je reçois un mail du service vérification das lequel le message suivant apparaît:

"Afin de vous protéger de toute usurpation d'identité, nous procédons à des vérifications sur la passation des commandes.

Dans ce cadre nous vous invitons à contacter notre service Vérifications sur le 0811 56 05 61 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour valider votre commande"

J'appelle ce numero et la personne me dit que ma commande est bloqué car une une précédente commande n'a pas été régler .

Ceux a quoi j'ai répondu que je n'avais jamais été relancé par mail ,par téléphone ou par courrier de ce retard de paiment.

Pendant ce temps là, le site ne c'est pas gêné pour prelever sur ma carte la somme de 118 euros quand même .

Je souhaiterais d'abord annulé ma commande actuelle et être remboursé dans un premier temps et ensuite résoudre le problème des précédentes échéance car là c'est purement et simplement du vol.
Modifié en dernier par messi93420 le 09 févr. 2015, 18:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 16:11

Bonjour messi93420,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris votre nouvelle commande est bloquée suite à un incident de paiement d'une ancienne commande.

Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


messi93420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:31

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar messi93420 » 07 févr. 2015, 10:57

Bonjour ,

Mon numéro de commande est le suivant
COMMANDE N°374691072

Je souhaiterais annulé ma commande et obtenir le remboursement du premier prélèvement.
Je reglerais ensuite le problème de la precedente commande
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2015, 17:30

Bonjour messi93420,

La commande 374691072 a été annulée par nos services.

En effet, nous avons constaté que vous étiez débiteur sur la commande 98425459.

Le montant de la première échéance débité le 1er février a été utilisé afin de régler une partie de la commande débitrice.

Je vous invite par ailleurs à contacter notre service recouvrement afin de régulariser la situation.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

messi93420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:31

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar messi93420 » 12 févr. 2015, 14:02

Donc si j'ai bien compris on n'a prélevé la somme de 118 euro sur ma commande actuelle , annulé ma commande et retenu cette somme au prétexte que je n'ai pas régler la totalité de la commande précédente pour laquelle je n'ai jamais était informé???

Avez-vous le droit de procéder ainsi?Certainement pas

SI vous souhaitez que je régularise la situation , merci de remboursez mon achat dans un premier temps , sinon je ne crains que cette affaire se règle devant les instances compétentes.

cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2015, 12:40

Bonjour messi93420,

Vous avez passé commande le 4 juin 2013 et choisi un règlement en trois fois.

Seule la première échéance a pu être débitée, depuis 13 relances par mail vous ont été envoyés.

Je vous invite donc à régler les 285.63 manquant sur la commande 98425459.

Je compte sur votre compréhension.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

messi93420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:31

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar messi93420 » 13 févr. 2015, 18:52

Mais vous n'avez pas le droit de prélever cette somme pour une autre commande , donc soit vous annulez ma commande et proceder au remboursement des 118 euro soit et je regularise ma situation par la suite,soit je prendrais mes dispositions et entamerai les démarches pour obtenir le remboursement de cette somme.

De plus vous n'obtiendrez rien de ma part avec de telles pratiques et je ne me generais pas pour dénigrer votre site avec vos méthodes plus que douteuses , croyez moi vous allez le regretter.

Pensez vous vraiment que j'aurais entrepris un achat sur votre site tout en sachant que je vous suis redevable de cette somme?

Vous avez certainement de mauvaises coordonnées ,donc logique que je n'ai jamais reçu vos relance, je suis une personne honnête et intègre.

La balle est dans votre camp , ceci est mon dernier message

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2015, 17:22

Bonjour messi93420,

Après vérification, votre adresse mail reste inchangée depuis 2008, je ne pense pas que l'adresse mail soit erronée.

Pour le numéro de téléphone, c'est également le même.

Je vous invite à prendre contact avec notre service recouvrement au 0811 46 22 22, notre intervention s'arrête ici.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

pepito8910p
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2016, 00:54

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar pepito8910p » 10 févr. 2016, 01:00

Bonjour moi j ai commandé sur rue du commerce commande bloqué suite un impayé. J ai commandé avec un ami sur sont compte rue du commerce et mais 705 euro sont bloke .je doit porte plainte contre rue du commerce pour [Message Modéré]. Car le impayé ne me concerne pas c est sur mon compte 1euro.com que le argent à était débité.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande est bloquée suite à un incident technique

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2016, 10:39

Bonjour pepito8910p,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

En savoir plus