TV-L50EM6E marque Panasonic acheté le 26/02/2014 sur le site Mistergoodeal. Cet appareil sous garantie présentant un défaut de dalle est déposé par mes soins le 10/09/14 à la demande du constructeur dans une station technique TIMO-VIDEO agréée par la marque. A compter de ce jour, je ne reçois aucune information.
TIMO-VIDEO est injoignable au téléphone (sur répondeur) et ne répond pas aux mails. Il faut se rendre sur site à Sucy en Brie pour rencontrer les techniciens qui m'annonce le 15/10/14 que l'appareil ne sera pas réparé faute de pièces détachées. Panasonic doit me faire une proposition.J'appelle Panasonic qui me répond qu'il attende le compte rendu de TIMO-VIDEO et que je dois les solliciter et insister. TIMO-VIDEO étant aux abonnés absents, on toune en rond. J'ajoute que les centres d'appels de mes interlocuteurs se trouvent en Roumanie.
Panasonic se moque de ses clients, TIMO-VIDEO est totalement incompétent, Mistergooddeal se lave les mains. Voilà le résultat d'un achat sur un site en ligne !
Ce jour, j'entreprends le parcours du combattant (procédure engagée)