FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PANASONIC SAV

jclaude91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06

PANASONIC SAV

Messagepar jclaude91 » 20 oct. 2014, 08:33

TV-L50EM6E marque Panasonic acheté le 26/02/2014 sur le site Mistergoodeal. Cet appareil sous garantie présentant un défaut de dalle est déposé par mes soins le 10/09/14 à la demande du constructeur dans une station technique TIMO-VIDEO agréée par la marque. A compter de ce jour, je ne reçois aucune information.
TIMO-VIDEO est injoignable au téléphone (sur répondeur) et ne répond pas aux mails. Il faut se rendre sur site à Sucy en Brie pour rencontrer les techniciens qui m'annonce le 15/10/14 que l'appareil ne sera pas réparé faute de pièces détachées. Panasonic doit me faire une proposition.J'appelle Panasonic qui me répond qu'il attende le compte rendu de TIMO-VIDEO et que je dois les solliciter et insister. TIMO-VIDEO étant aux abonnés absents, on toune en rond. J'ajoute que les centres d'appels de mes interlocuteurs se trouvent en Roumanie.
Panasonic se moque de ses clients, TIMO-VIDEO est totalement incompétent, Mistergooddeal se lave les mains. Voilà le résultat d'un achat sur un site en ligne !
Ce jour, j'entreprends le parcours du combattant (procédure engagée)

laurecharp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2016, 16:19

Re: PANASONIC SAV

Messagepar laurecharp » 09 févr. 2016, 16:27

Micro onde NN J161 mmepg silver acheté en septembre 2015. Tombe en panne en décembre 2015 (de la fumée sort du micro onde)...
j'habite Paris, le SAV le plus proche est à Draveil. Je l'emmène à l'adresse indiquée par le SAV panasonic car l'envoi n'est pas pris en charge. le SAV m'indique que la réparation et le retour à mon adresse seront assurés par panasonic. Le micro onde est réparé, mais le centre ne veut pas me le renvoyer. Le SAV m'indique que je ne l'aurais pas emmené au bon centre, alors que c'est eux qui m'ont donné l'adresse, et que j'ai du poser un jour de congé pour l'emmener !!
Depuis plus d'une semaine, le SAV doit me rappeler. Silence radio. Et quand je rappelle, la personne qui s'occupe de mon dossier n'est pas là, donc personne d'autre ne peut y avoir accès !!
J'attends toujours que quelqu'un daigne me rappeler, et surtout me renvoyer mon micro onde tombé en panne au bout de 2 mois seulement, avec une utilisation occasionnelle !
PS : il y a en plus un vrai problème de compréhension et de langue avec le personnel du SAV, qui n'est pas situé en France !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jacquesriff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2016, 09:50

Re: PANASONIC SAV

Messagepar jacquesriff » 06 mars 2016, 10:09

Je pense que PANASONIC a un vrai soucis avec son SAV France ou entre l'articulation entre la gestion du SAV au niveau europe et son son SAV France.
Pour ce qui me concerne je fais le yoyo entre SAV France, SAV Europe , centres SAV agréé par PANASONIC et commerciaux PANASONIC France depuis 14 mois pour un écran haut de gamme qui n'a jamais marché !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus