FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] attention au site shoowroom

laury
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention au site shoowroom

Messagepar laury » 07 févr. 2016, 10:01

hooooo bonjour cher elsa de showroom et bien d'autre il y a un moment je suis désoler vos message d'excuse en tout genre il faut les arrêter ok vous n'y etes personnellement pour rien c'est votre société qui vous emplois qui en est la cause mais STOP
showroom privee est un site plutot sympa au premier abord mais a l'usure on se rend vite compte que showroom est la pour nous vendre de la merdouille, des mensonges, de la contrefaçon et j'en passe
par ou commencer; la livraison :evil: pfffffff :evil: livraison a rallonge des semaines et des semaines d'attente c'est lourdingue !
j'ai personnellement fait des achat chez "vous" avec deux compte different :D ben oui et j'assume première commande rien à redire ( ce fut la seule) impeccable j'ai commander deux paires de chaussures pour mon fils "rien a redire". :D
d'autres commandes: une paire de bottine unicool pour moi un moi plus tard elles sont décousus au niveau de la fermeture prix de base afficher 90 euros heureusement que je n'ai pas payer ce prix !!! et dépenser 20 euros pour ces bottine de soit disant bonne qualité résultat poubelle ! :o
j'ai fait une partie de mes emplettes pour noël vente de champagne nicolas feuillate, parfum ... le site pressentais de "belles" promo :lol: qui après réception de la commande ben ... ouais c'est pas sa le champagne est vendue moins cher dans mon supermarché un élément de cette commande a été modifier sans m'avertir (merde j’aurais sue je l’aurais pris avec mon foie gras mes toast mon pq et le reste de mes course mais bien sur le client et un nul qui n'y connais rien) les parfum que j'ai commander dont un lollita lempicka qui était censser être un vrai parfum c'est avérer être une eau de parfum donc beaucoup moins cher en magasin aussi et donc encore une arnaque
passons à la maison les draps je commande une paire de draps dans la catégorie maison et déco paris je reçois les draps qui a première vue me semble pas mal je les passe une fois en machine à température 30 comme indiquer (sauf que je devais répéter l’opération 3 fois comme indiquer) quand j'ai sortie le draps ce fut un morceau de tissus au fils tirer les taies on bouger, la housse est dans un état lamentable j'ai tout de fois tester les nouveau draps deux ours près avec les frottement de pieds (désoler d'avoir un peut de corne au pied comme tout le monde :oops: ) les draps m'on fait plein de petite boulette irrécupérable encore 13 euros partie à la poubelle :o , passon au robot pâtissier cuiseur heureusement pour moi j'ai annuler ma commande ! c'est une manie d'augmenter les prix de base et de soit disant faire une belle reduc alors que sur un autre site je l'ai eu avec 50 euros de moin que votre prix de vente :oops: :o !!! pas négligeable
et pour finir ma dernière commande des sous vêtements les tailles sont trop petite et ne corresponde pas au descriptions :o je me retrouve donc à poils chouette pour la saint valentin
malheureusement pour nous il est impossible de mettre de commentaire après nos commande ( vous devez certainement bien savoir pourquoi ) je voilais encore tenter ma chance en commandant un magnifique meuble de tv mais non je ne commanderais pas j’irais voir ailleurs :shock: je ne veut pas prendre de risques showroom pour moi c'est TERMINER et je ne vous ferrais pas de bonne pub se serrais de la publiciter mensongère vous en faite déjà bien assez alors je ne rajouterais pas une couche par dessus

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2016, 17:20

Bonjour laury,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
N’hésitez pas à contacter notre service clients lorsque vous rencontrez un incident avec vos commandes afin qu'un de nos conseillers puisse vous apporter son aide.

Bonne fin de journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laury
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laury » 09 févr. 2016, 07:28

Pour que les problèmes prenne des mois sans qu'ils soit régler et que l'on me mette la faute dessus ?
A moin que vous ayez des solutions concrètes à me proposer
Je me chargerais de faire de la pub pour le site à hauteur de ce qu'il vaut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »