FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque paiement plusieurs fois Francetel/Sosh

Lucas95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2016, 17:31

Arnaque paiement plusieurs fois Francetel/Sosh

Messagepar Lucas95 » 15 janv. 2016, 17:35

Société concernée : sosh/francetel
Service client contacté : oui
Bonjour.

En septembre dernier, j'ai decider d'acheter un smartphone chez SOSH en plusieurs fois. J'ai donc envoyé les documents qu'il faut ( MANDAT SEPA FRANCETEL ).

Hors quelques semaine apres, FRANCETEL/SOSH m'indiquent qu'ils n'ont pas reçu ce document, mais si je l'ai envoyé je ne devais pas prendre en compte cette relance.

En consultant mes comptes je constate que rien n'est prélevé de la part de FRANCETEL/SOSH.

J'envoie donc une nouvelle fois ce document. Mais quelques semaines plus tard je recois a nouveau un mail de relance.

J'essaye donc de contacter le E-Tchat de SOSH en expliquant mon probleme, ils me conseillent d'envoyer le document par mail, ce que je fais.

Debut Janvier, je reçois un courrier de SOSH, m'indiquant que je dois la somme total du smartphone car ils n'ont pas reçu ce document.

Pour résumé, FRANCETEL est une veritable (modéré) qui permet de tromper les clients avec leurs paiements en plusieurs fois.

Je ne conseil en aucun cas d'acheter un smartphone chez SOSH, car vous risquez d'avoir le meme probleme que moi.

J'aimerais qu'on m'aide sur ce dossier !!!

Cordialement
M.Lucas

mousquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2016, 16:08

Re: Arnaque paiement plusieurs fois Francetel/Sosh

Messagepar mousquet » 08 févr. 2016, 16:22

propose leur de payer autrement.
tu as peut être une opposition de prélèvement a ta banque


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus